asdev
Nom du compte Minecraft : Asdev
Prénom (facultatif) :Claude (25 ans)
Situation actuelle (études, travail) : Assistant social à la recherche d'un boulot (foutue crise ^^)
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :Mon frère (Needebaf) m'a parlé de votre serveur, il m'a fait visité, et après l'avoir trouvé joli, il m'a donné envie de m'y remettre !
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : J'étais l'admin de FWS-Minecraft.
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Fws-Minecraft
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Par faute de fréquentations effectivement nous n'étions que trois ou quatre à se connecter régulièrement. Ensuite par faute de temps pour gérer un serveur et surtout de moyen financier, j'ai décidé de fermer définitivement mon serveur et puis je dois ajouter aussi que je louais un serveur chez Nitroserv, le livemap déconnait, il plantait tout le temps, les admin du site ne répondaient pas toujours aux requêtes c'est surtout cela qui à fait pencher la balance en faveur du delete du serv.
Passons aux deux paragraphes, Alors pour vous parler un peu plus de mon expérience in-game, je n'ai hélas plus de screenshot, je n'ai pas pu en faire comme le dernier mois le serveur était toujours hors service. Sinon le serveur était essentiellement créatif, j'ai donc construit plusieurs timeplast Le tout premier était deux gares souterraine reliée entre deux villes par un "train fantôme", effectivement il était divisé en plusieurs pièces avec des thème différent, nether, désert, antarctique, ferme, musée, ...), j'ai ensuite fait qques statues de géant (personnages, creeper, squelette, araignée), une ville urbaine, les jardins suspendus de babylone, une ville chinoise, Un manoir avec discothèque et surtout ma "Batcave" cachée dans ma cuisine lol ... Un jour je me suis tapé un tripe et j'ai utilisée les brosses pour faire un bloc -64 une sorte d'archipel avec des plages, montagnes et montagnes volantes dans l'esprit "d'Avatar" et avant d'arrêter j'étais en création du château de "Poudlar" .
Le premier paragraphe était donc pour mon expérience In-Game du coté IRL, je m'appelle donc Claude (comme dit plus haut) j'ai 25 ans et je viens de la région de Charleroi en Belgique. Je suis un joueur de WOW depuis 7 ans même si j'ai réduis la cadence depuis plusieurs moi et je joue à MC depuis 1 an environ. J'aime les constructions collectives mais des fois j'aime aussi faire mon petit projet dans mon coin en autiste lol. Mais ce n'est pas pour autant que je refuse toute aide. Je ne sais plus que dire Mdr Ah si peut être que je suis un passionné de circuit en Redstone, j'aime faire des circuits compliqués et prise de tête tout ca pour ouvrir une porte par laquelle on ne passera jamais, ou pour dissimulé une pièce vide lol. Enfin le plaisir de faire compliqué au lieu de simple lol. Sinon je dois dire aussi que tous les nouveaux matériaux que j'ai vu ici au dernier patch m'ont donnés envie de reprendre.
En attendant de vos nouvelles mes potentiels futurs compagnons de jeu, je vous souhaite la bonne soirée et comme on dit chez nous : " A bérat les camarates (A bientôt les amis).