Nom du compte Minecraft : Tekess
Prénom (facultatif) : Quentin
Situation actuelle (études, travail) : études
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Grace aux 24h du build
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? j'ai fait partie du serveur Kamicraft
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? le serveur a était abandonne il n'avait plus assez de moyen
Passon aux 2 paragraphe :
- Je me présente je m'appelle Quentin j'habite en Belgique , j'ai 15ans , et je suis un passionné des jeux vidéos je joue sur PS3 , XBOX360 et PC donc on peut dire que je suis un peu geek sur les bord , je ne suis pas que un gameur je suis aussi un étudiant en sport ( animation ) et surtout se que je prefére ses me tapé de gros délire , de bonne grosse barre , etc Fin j'aime rigolé , parlons un peu de minecraft ( ses pour sa que je suis la ) alors je connait un peu la redstone mais je n'est pas non plus le lvl de Unsterbliicher mais bon question construction la je suis déja meilleurs j'ai déja aidé a faire plusieurs villes ( ville Egyptienne , médiéval , dans les arbres , sous l'eau , etc ) mais se que je préfere en minecraft ses surtout la possiblilité infinie de construction , de " quétes " , ... Fin se jeu est juste génial j'y joue depuis la 1.2 et je ne m'en suis toujours pas lassé aux début j'y joué avec la version crackée mais maintenant j'y joue avec la version officiel a oui je suis un bons perdant que se soit dans minecraft ou autres jeux ou mémes en IRL j'accepte la défaite et je ne rejéte pas la faute sur les autres et mémes si je perd je me dit que la prochaine fois je les poutreraies . Je ne cherche pas des galére aux autres et si eux m'en cherche je ne leurs répondrait pas . Je suis disponible cassiment tout les jours sauf quand je part en voyage mais la plus part du temps je suis sur mom pc de 17h jusqu'a 20h et le week-end la je suis co presque toute la nuit . Je suis aussi un peut GFX ses l'une de mais passion