Nom du compte Minecraft : Tekess
Prénom (facultatif) : Quentin
Situation actuelle (études, travail) : études
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Grace aux 24h du build
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? j'ai fait partie du serveur Kamicraft
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? le serveur a était abandonne il n'avait plus assez de moyen
Passon aux 2 paragraphe :
- Je me présente je m'appelle Quentin j'habite en Belgique , j'ai 15ans , et je suis un passionné des jeux vidéos je joue sur PS3 , XBOX360 et PC donc on peut dire que je suis un peu geek sur les bord , je ne suis pas que un gameur je suis aussi un étudiant en sport ( animation ) et surtout se que je prefére ses me tapé de gros délire , de bonne grosse barre , etc Fin j'aime rigolé , parlons un peu de minecraft ( ses pour sa que je suis la ) alors je connait un peu la redstone mais je n'est pas non plus le lvl de Unsterbliicher mais bon question construction la je suis déja meilleurs j'ai déja aidé a faire plusieurs villes ( ville Egyptienne , médiéval , dans les arbres , sous l'eau , etc ) mais se que je préfere en minecraft ses surtout la possiblilité infinie de construction , de " quétes " , ... Fin se jeu est juste génial j'y joue depuis la 1.2 et je ne m'en suis toujours pas lassé aux début j'y joué avec la version crackée mais maintenant j'y joue avec la version officiel a oui je suis un bons perdant que se soit dans minecraft ou autres jeux ou mémes en IRL j'accepte la défaite et je ne rejéte pas la faute sur les autres et mémes si je perd je me dit que la prochaine fois je les poutreraies . Je ne cherche pas des galére aux autres et si eux m'en cherche je ne leurs répondrait pas . Je suis disponible cassiment tout les jours sauf quand je part en voyage mais la plus part du temps je suis sur mom pc de 17h jusqu'a 20h et le week-end la je suis co presque toute la nuit . Je suis aussi un peut GFX ses l'une de mais passion premiére ( le graphisme sur pc ) d'ailleur si vous voulez voir mom travail je vous donne le lien de ma channel youtube (
http://www.youtube.com/user/lhoirzy?feature=mhee ) . Pour parler un peut plus de moi j'aime bien le rap et l'électro j'aime bien les animaux d'ailleur j'en dispose de certains chez moi ( Chats , Poissons , Tortue , ... ) et se que j'aime aussi ses le sport qui est une de mais passion principale avec les jeux videos ( oui on peut étre geek et sportif

)
Role Play :
Un jour en sortant de ma petite cabane cubique je vit que je n'avait plus de bois allor je pris ma hache a deux mains , mom armure , une epee , quelque pain et un sac pour y deposé des buche ensuite une fois tout cela enfillé et mit en place je parti a l'aventure j'ai marcher pendant aux moin 18 killocube puis la je trouvit une foret de petit bouleau et la je sorti ma hache et je commencait a coupé se bois dons j'avait besoin puis a peus prés 3 ou 4 arbres plus tard j'entendit un bruit venant de fourés pas loin de la ou j'etait pensant que s'etait le vent je me suis remit a coupé ses arbres puis a peine 1 arbre coupé plus tard je réentendit se bruit dans ses fourés cela me semblant etrange je mit ma hache dans mom sac et je pris mom épee et parti en direction de se fourés avec la crainte d'y faire une mauvaise rencontre quelque pas plus tard j'etait a a peine 3 cubes de ses fourez et la j'entendit un bruit si asourdissant qui me fit frissoner et moi aillant peur je recula jusqu'a mom sac et a ce moment la je me suis mit a crié
- Y a t'il quelq'un ?
mais rien aucune réponse je men suis remit a se que se soit le vent mais se bruit assourdissant me troublait toujours ... aprés avoir buché quelque arbres j'ai desidé d'en revenir a ma cabane et la d'un coup les fourés se sont mit a se déplacé et a m'entouré ,je sorti mom epée en moin de 2 puis il y a eu un silence monstre ... et d'un coup 5 Zombie sont sorti de ses fourés me foncant tous dessut je prit mom courage a 2 mains et me mit a combattre se zombie en criant
- ALLEZ VOUS EN BANDE DE DEMONS !!
arrivé aux 3 éme le 4 éme m'attrapa par derriere et m'aracha le casque de mom armure et a ce moment la je me suis retouner et lui ait planté d'un coup violant mom epéé dans le ventre et me suis retourné pour décapité le dernier une fois tous mort je suis parti en courant sans meme prendre la peine de rammasé mom sac et je suis retournés a ma petite cabane .
FIN
ps : j'ai leut votre reglement