Bonjour à tous et à toutes,
Mon MINI CV :
Nom du compte Minecraft : Nyiels
Prénom (facultatif) : Nicolas
Situation actuelle (études, travail) : Collégien
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :
Je m'ennuyais sur ma partie en solo

et j'ai donc décidé de commencer le multi joueur !
Je suis donc allé sur un site listant les meilleurs serveurs de minecraft et j'ai choisi Zcraft.fr !
Avez-vous déjà fait partie d' (une) autre(s) communauté(s) minecraftienne(s) ? : Pas encore eu l'occasion !
Et comme demandé les 2 paragraphes !
Minecraft pour moi est un jeu plein de surprises, on ne sait jamais ce qui nous attend ! Il y a beaucoup d'action, par exemple dans les grottes, le nether et l'ender etc.J'ai connu le jeu en regardant les vidéos de Thefantasio et j'ai décidé de l'acheter. Je ne joue pas depuis très longtemps et espère être accepté dans ce serveur multi joueur.
Voici ma première map qui m'a demandé beaucoup de seaux de lave et beaucoup de moutons ! Si vous avez quelques conseils à me donner au passage pour aménager ma petite pièce ^^, n'hésitez pas ! Je suis à votre écoute !je n'ai que très peu d'expérience dans ce jeu et j'espère avoir l'occasion de pouvoir progresser à vos côtés.
J'ai lu la charte et j'accepte les conditions ! (Etait il nécessaire de le préciser !!)
J'avais prévu des screenshots mais oups le copier coller ne fonctionne pas d'OpenOffice à votre messagerie !!
Vous n'aurez que les commentaires : je vous laisse imaginer ce qu'ils révélaient.
MON SCREENSHOT 1
Eh oui ! Vous avez tous deviné, c'est un volcan !
MON SCREENSHOT 2
Une petite touche de Picasso au fond

MON SCREENSHOT FINAL
J'espère que ma présentation ne vous a pas paru, ni trop courte ni trop longue
A très bientôt, je l'espère.
P.S: Pourriez-vous me donner un site ou quelquechose dans le genre pour que je puisse vous les faire voir quand même ?

Merci