leconv Voila, sur Mumble on parlait de pain et apparement, il n'y a pas de recolteur auto de blé, et donc ca explique la penurie de pain. Donc je me propose a vous monter ca. Ca prend maximum 2-3 heures, ca vous fourni environ 300-500 pousses de blé si je fait 2-3 collecteurs l'un a coté de l'autre (faut les diviser pour eviter les lag intenses). Ca me prendrait un espace d'environ 50*150 avec peu de resource. de la terre et disons de la pierre lisse pour eviter la cobblestone moche. Rajoutosn a ca une dizaine de pistons, de la redstone et 2-3 switchs. Il faudrait que ce soit relativement proche de la ville pour que la pousse de blé soit activer par la presence de joueur. Je ne trouve pas la distance maximale...de memoire c'est quelque chose comme une centaine de bloque je croit
ToonBoom Il me semble que leconv a presque terminé en plus. Si c'est le cas, ça se trouve en sous sol près de la ferme, et j'ai déjà mis un panneau
Cyber-punky Leconv, si tu veut, je peut te faire une optimisation automatique sous 40minutes delait et remplissage automatique de la récupération, avec un anti mob.
nobody Cyber-punky a écritLeconv, si tu veut, je peut te faire une optimisation automatique sous 40minutes delait et remplissage automatique de la récupération, avec un anti mob. Je ne comprend rien à ce que tu écris.
Cyber-punky Simplification maximale du message précedent: Méssire Leconv, vos dire sont beaux, mais pui-je ammener ma modestie sans égard de votre part.Je souhaiterais donner mon aide à cette projection.Je me dit avoir le savoir de créer le capable de faire une récolte automatique sous 40 minutes pile si Méssire me l'accorde volontier, avec la direction souhaitée (pouvant aller d'une base d'un joueur à l'autre si voulu) et les rejets de blés serais ainsi dirigé vers sa propre personne avec le replantage a la guise de monsieur.Et un piège anti-bête rameutant les dons de ceux ci. En gros: Une optimisation avec un automatisme qui toutes les 40 minutes lance une vague de flotte pendant 70 secondes et rammasse aussi les mobs qui serons achever par un piège sans pitier, pour récupérer les loots.Et la récolte seras ammener à sa base, ou à une uzine que je me ferais le plaisir de faire. Bref, une grosse optimisation.
nobody Cyber-punky a écritSimplification maximale du message précedent: Méssire Leconv, vos dire sont beaux, mais pui-je ammener ma modestie sans égard de votre part.Je souhaiterais donner mon aide à cette projection.Je me dit avoir le savoir de créer le capable de faire(==> WTF !!!)une récolte automatique sous 40 minutes pile si Méssire me l'accorde volontier, avec la direction souhaitée (pouvant aller d'une base d'un joueur à l'autre si voulu) et les rejets de blés serais ainsi dirigé vers sa propre personne avec le replantage a la guise de monsieur.Et un piège anti-bête rameutant les dons de ceux ci. En gros: Une optimisation avec un automatisme qui toutes les 40 minutes lance une vague de flotte pendant 70 secondes et rammasse aussi les mobs qui serons achever par un piège sans pitier, pour récupérer les loots.Et la récolte seras ammener à sa base, ou à une uzine que je me ferais le plaisir de faire. Bref, une grosse optimisation. Les fauuuuuutes !
pileurs Cyber c'est cool mais si toutes les 40 minutes t'est pas la tes loots disparaissent. Tu sais faire un système de replantage auto ?
Elthorionne Je ne crois pas qu'un replantage auto sois possible. en tout cas je n'ai connaissance d'aucun système le permettant.
Cyber-punky Le replant avec des dispenser serais du mieux, mais là ce n'est pas le cas >< Je reste toujours pour une optimisation.Et, il y a un bug non corriger qui fait que les items ne depop plus sous un certains bloc avec des particules absolument bordélique...