Bonjour,
Tout d'abord une petite présentation :
Nom du compte Minecraft : antoinerougemont
Prénom (facultatif) : antoine
Situation actuelle (études, travail) : études
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : en cherchant
et sur le site http://www.serveurs-minecraft.org/
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? : Un serveur ou j'ai été ADMIN qui n'a pas été mis en ligne , procraft sous un autre pseudo , agorapolis , Over2Craft , xoliocraft , et un autre serveur ou j'étais V.I.P
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Trop de changement , pas de convivialité , et à un moment on a envie de changer d'air ...
Ma présentation personnel :
Bonjour,
Je m'appelle Antoine , je suis un garçon ( je pense que vous vous en étiez rendu-compte 😛 ) , je suis débutant à Minecraft ( on va dire que je me débrouille mais vraiment un peu)
Ma situation actuelle est d'étudiants (je n'en dirai pas plus ) j'ai connu Zcraft.fr sur ce site :
http://www.serveurs-minecraft.org .
J'ai été Admin avec des potes sur un serveur qui était en construction mais qui n'a finalement pas mis en ligne ... semi-modo VIP sur un autre serveur qui est maintenant plus accessible j'ai oublier le nom mais je l'ai quitter car le mode créative ( en étant VIP ) me soulait et que l'organisation était vraiment mauvaise ...
Ensuite j'ai jouer sur Agorapolis mais j'ai arrêter très vite car l'ambiance était là mais il y avait pas mal d'autres trucs qui me déplaisait ( l'entraide était là mais bon après c'etait "démerde toi tout seul " ) ensuite j'ai été sur Procraft sur le compte d'un ami sous un autre pseudo mais ça m'énervait , sur Over2Craft mais c'était mon rêve un serveur comme celui-ci ... sur xoliocraft mais on m'avait radié 2 bâtiments parce que j'étais parti en vacances ...
Mes idées :
Pour ce serveur j'ai quelques idées ... pas mal à vrai dire ... je vais en citer quelques-unes ...
Tout d'abord comme il est énoncé dans les suggestions je pense que faire une arène PVP ( (oui je sais il y en a déja une et c'est impossible sur la map RP )mais elle servirait pour les forts boyard ou les Hunger Games ou ... on se comprend ? ) ne serait pas de refus , ensuite ça serait pas mal de faire un jeu un peu comme fort boyard ou koh-lanta ou ce qui serait vraiment bien serait de faire un Hunger Games en équipe ... Je ne sais pas si vous connaissez les règles mais si vous alliez le voir au cinéma ou lire le bouquin qui sont géniaux ( c'est mon avis ), je pense que cela vous donnera la motivation de le faire .
Mes motivations :
Je suis motivé pour rejoindre ce serveur car j'en ai enfin trouver un conviviale avec une petite ambiance ( de ce que j'ai déjà vu ). Aussi car un serveur conviviale
donne envie d'avancer . Aussi pour faire avancer ce serveur et pourquoi pas le faire devenir THE N°1 !!! Je suis motivé car jouer seul est ennuyant ( c'est mon avis )
et que un serveur conviviale fait apprendre . Je ne suis pas un jouer très expérimenter... mais j'apprends vite et suis particulièrement doué quand quelque chose m'intéresse .
Il faut aussi vous dire quelques chose : Je voyage beaucoup donc je peux être absent pour un bout de temps ... Je peux aussi être absent car l'envie de jouer me manque , il y a aussi des potes qui jouent sur d'autres serveurs donc je peux tester le serveur y jouer 1heure et revenir sur ce serveur car ils ne sont en général pas très motivants. Mais la je me sens très motivés donc je ne changerai pas de serveur .
J'espere tomber sur un serveur qui est au-dela de ce que j'ai vue et de ce que j'éspere mais c'est plutôt bien parti
J'espere que ma candid vous plaira
je suis en général très disponible mais je le suis plus quand un serveur me plaît .
PS: Une petite image de ma première construction , elle n'est pas très belle mais c'est ma première :

Mon petit problème est que je ne prends jamais de photo et j'ai supprimer toutes mes parties solo à part celle où il y a ma première construction ...
Manque de chance , j'ai supprimer tous les serveurs pensant que j'allais être pris sur ce serveur et rien que l'idée d'y retourner me donne envie de vomir ...quand on a vu un serveur comme celui-ci on à pas envie d'en sortir ... ( même si je n'y étais jamais entré ...)
Voila
En éspérant d'être pris ,
Cordialement
antoinerougemont