Bonjour,
Tout d'abord une petite présentation :
Nom du compte Minecraft : antoinerougemont
Prénom (facultatif) : antoine
Situation actuelle (études, travail) : études
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : en cherchant
et sur le site http://www.serveurs-minecraft.org/
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? : Un serveur ou j'ai été ADMIN qui n'a pas été mis en ligne , procraft sous un autre pseudo , agorapolis , Over2Craft , xoliocraft , et un autre serveur ou j'étais V.I.P
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Trop de changement , pas de convivialité , et à un moment on a envie de changer d'air ...
Ma présentation personnel :
Bonjour,
Je m'appelle Antoine , je suis un garçon ( je pense que vous vous en étiez rendu-compte 😛 ) , je suis débutant à Minecraft ( on va dire que je me débrouille mais vraiment un peu)
Ma situation actuelle est d'étudiants (je n'en dirai pas plus ) j'ai connu Zcraft.fr sur ce site :
http://www.serveurs-minecraft.org .
J'ai été Admin avec des potes sur un serveur qui était en construction mais qui n'a finalement pas mis en ligne ... semi-modo VIP sur un autre serveur qui est maintenant plus accessible j'ai oublier le nom mais je l'ai quitter car le mode créative ( en étant VIP ) me soulait et que l'organisation était vraiment mauvaise ...
Ensuite j'ai jouer sur Agorapolis mais j'ai arrêter très vite car l'ambiance était là mais il y avait pas mal d'autres trucs qui me déplaisait ( l'entraide était là mais bon après c'etait "démerde toi tout seul " ) ensuite j'ai été sur Procraft sur le compte d'un ami sous un autre pseudo mais ça m'énervait , sur Over2Craft mais c'était mon rêve un serveur comme celui-ci ... sur xoliocraft mais on m'avait radié 2 bâtiments parce que j'étais parti en vacances ...
Mes idées :
Pour ce serveur j'ai quelques idées ... pas mal à vrai dire ... je vais en citer quelques-unes ...