antoinerougemont Je pense que ma construction est déja assez moche pour m'afficher encore plus ... Mon expérience je l'ai citer . traduction: je suis un joueur débutant qui apprend vite quand ca lui plaît Sur les autres serveurs: Traduction : j'ai creer quelques trucs avec des potes sur notres serveur qui a finalement fermer et sur les autres comme je n'y suis pas rester longtemps a cause de la mauvaise ambiances ... je n'ai pas fais grand-choses . Ensuite mes projets : traduction : j'aimerai faire de se serveur le n°1 et le faire apprecier de tous
ToonBoom Moui donc c'est toujours autant vide J'ai pas besoin de "traduction" mais que tu développes. Ceci antoinerougemont a écrit j'aimerai faire de se serveur le n°1 et le faire apprecier de tous me perturbe grandement >_>
antoinerougemont Quand je dis le faire apprécier de tous je sous-entends : que quand les gens arrivent sur ce serveur ils se disent OOOUUUHHHAAAOUUW !! Même si sa a été ma réaction , mais il y a toujours des gens qui n'ont pas le même point de vue de la vie et j'aimerai qu'ils aient le sens de la vie comme sur Zcraft ...
ToonBoom Beaucoup trop de multi-posts à mon gout, je suis a 2 doigts du ban du forum. J'attends quand même que tu t'expliques avec Swpolo dans la section problème ou bannissement ou j'en sais rien quoi d'autre encore, de toutes façons je t'aurai conseillé de faire ça par MP avec lui plutôt que sur le forum.
antoinerougemont Excuse moi pour le multi-posts ... Je vais m'expliquer avec Swoplo mais j'aimerai juste ton avis pour mon dé-ban ... Merci je vais m'expliquer avec lui ...
ToonBoom Bon on est bien d'accord et de toutes façons il est banni depuis hier ou même avant hier. Bonne continuation.
antoinerougemont Ok merci quand même ... Je tiens juste à dire que j'ai un peu été banni pour une blague ... Je ne suis d'ailleurs plus banni depuis quelques minutes . Je ne suis plus déconnecté par la brigade anti-suicide mais à cause de bad login ... Mais merci quand même Bonne continuation :'(
antoinerougemont Rectification je suis toujours banni ... Bonne continuation à vous en éspérant que votre serveur marchera bien .