antoinerougemont
J'ai créer un compte expres pour venir m'excuser et on me re-ban alors que j'explique la raison de mon ban ...
Swpolo
Je n'ai pas pu m'empêcher de le rebannir...
Pour répondre à l'auteur, le suicide n'est pas un sujet à prendre à la legere. De plus, toutes les personnes que j'ai croisé dans le jeu qui disaient qu'elles allaient se suicider étaient des imbeciles...
Bilan, tu viens de claquer 40€ pour rien.
ps: moi j'en ai ma claque des nouveaux membres acceptés à foison.
ToonBoom
Euuuh on peut savoir ce qu'il en est ? Je viens de lire sa candidature et elle est pas totalement naze, donc bon ... Des raisons swoppy ?
antoinerougemont
Je pense que vouloir animer un serveur n'a aucune raison de ban .
Tous les autres joueurs le disent eux-memes c'était une BLAGUE.
Ensuite si tu juges les gens par rapport a une phrase c'est qu'on a pas le meme sujet du sens de la vie ...
Ensuite j'ai dit "qui veut voir mon suicide " en rigolant tu crois vraiment que j'ai que sa a faire de parler du suicide dans son vrai sens ???
J'allais juste sauter de presque la hauteur du 2 de la map ...
Je n'allais donc pas mourir ensuite tu bans les gens alors qu'ils viennent de claquer 20€ pour s'excuser . Tout le monde le dit c'était une blague !!
Merci d'avance
antoinerougemont
Ensuite tu en a ta claque des membres acceptés a foison mais je ne suis pas accepté et si tu n'es pas content pourquoi ne pas donner ton avis ??
ToonBoom
Sympa les doubles posts. Et franchement, claquer 20 euros pour ça ... 😛
J'vais discuter avec Swo, puisqu'il a pas l'air de suivre le forum >_>
antoinerougemont
Merci mais j'ai claquer 20€ pour venir m'excuser parce que j'aime ce serveur !
Sigismund
...
antoinerougemont
Alors ?
ClemMeNot
Swo a le ban un peu facile, il est vrai, mais tu n'as aidé en rien pour le contraire...
C'est mieux pour lui de bannir ceux qui n'ont aucune chance de passer l'étape candidature.
antoinerougemont
Ok ...
Tu es donc en train de me dire que je ne passerai pas l'étape candidatures ... Merci tu as surement raison vu que tu es membre de cette communauté :'(
Ou alors me dis-tu qu' il ne veut pas que je passe l'étape candidature ...
Je ne sais pas mais en tout cas merci d'avoir donner ton avis ...
antoinerougemont
Et je ne vois pas en quoi faire une blague ne m'as pas aider ...
Peut-être que j'ai fais une erreur et que j'aurai dû me faire petit plutôt que d'avoir voulu mettre un peu d'ambiance ...
nathanathou
sa fait 3 doubles-posts!Qui dis mieux? 😛
Fryska
Pour avoir été là la journée qu'il a été ban , je suis en accord avec la décision de l'admin a son sujet. Mais , il avait pas d'autre chose avant sa demande de suicide ?
antoinerougemont
Pour répondre à ta question je pense ne rien avoir fait d'anormal ... a part peut-être mettre balader sur la map du 2 ...
Et peut-être que j'ai fais quelques choses de mal ( personne n'est parfait ) mais la sur le coup j'en suis sur ...
incolorelogia
quand même, claquer 40 euro...pourquoi ne pas avoir posté sur le fofo juste après avoir été ban, et négocier ton retour sur le serveur? perso, ça m'aurait jamais passé à l'esprit de racheter un compte juste pour un serveur Oo" en fait, je n'aurais jamais racheté un deuxième compte pour un problème que j'aurais put résoudre par les mots...fin bref
Fryska
Il est ban définitif de toute façon je crois , donc discution close
Blinash
Même si cela ne me concerne pas (mais alors pas du tout) j'aimerais avoir quelques explications, parce que là, vu comme çà ce mec n'a (presque) rien à se reprocher. Et je voudrais pas qu'on passe pour un serveur tyrannique et cruel ^^".
Fryska
Corrigé moi cher admin si je me trompe dans les explications pour Blinash. Premièrement , il me semble (c'est loin dans ma mémoire) qu'il était ennuyant et fatiguant sur le chat , vu que personnes lui répondait il a dit bon qui veut me voir me suicidé a multiple reprises. Puis il a mangé un ban (enfin j'avais gout de dire) en effet le suicide n'est pas un sujet a rire , en effet c'est une façon en dernier recours (Que nous devrions jamais tenter) qui peux lancer un appel a l'aide et non tout banalement dans un jeu , surtout quand tout est marqué dans les posts en capital .. Deplus , il est bien beau qu'ils viennent faire ses excuses via le forum ça reste qu'il a flood autemps le forum que le jeu.. Démontrant son incapacité a être dans une communautée. Je suis pas admin ni psy , mais ca reste que se gars aurait été une plais pour le serveur .