momosito Nom du compte Minecraft : momosito Prénom (facultatif) : Frédéric Situation actuelle (études, travail) : Secondaire Sexe : Homme Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Sur le site de serveur minecraft. Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oh oui plusieurs même. Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? : Je viens de quitté le serveur Realitycraft mais mon premier serveur de minecraft était minefield Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?: Parce qu'il me disais qu'il fallait faire une candidature pour pouvoir parler, construire etc, mais il mon pas dit où, alors, j'ai chercher, chercher, chercher mais je n'avait pas trouver alors je suis devenu tanné et j'ai décider de rejoindre un autre serveur. Et maintenant, parlons un peu de moi... Moi j'aime vraiment, la compagnie Valve pour les jeux qu'ils font comment portal 2 (surtout TF2) grand joueur de MMORPG gratuit (Flyff, Rappelz, Last Chaos) Sur minecraft je suis plutôt aventurier ,j'ai commencer ce fabuleux jeu en version bêta 1.7.3. Je possède ma propre chaine YouTube sur lequel je sort souvent les vidéos de mes aventures. Dessus ma chaine Youtube je ne fais plus désormais de vidéo de minecraft parce que j'ai remarquer que ce n'était que mes amis qui allais voir mes vidéo. Alors j'ai suprimer toutes mes vidéo de minecraft et j'ai commencer a faire des video de portal et portal 2, TF2, Runescape plein d'autres jeux. Merci d'avoir lu ma candidature momosito [Edité par une modo nazie pour éviter les multi-topics >_>]
Mear Bah ici il faut une candid' et tu viens de la faire Essaie de développer un peu ce que t'aimes faire, des screens..
ToonBoom Il manque les 2 paragraphes demandés. EDIT : je viens d'éditer ton sujet pour pas que tu fasses plusieurs topics, pense a le faire toi même a l'avenir... REDDIT (lolz) : c'est vachement court Des screens ? Un RP ?