Bonjour à tous et à toutes!
En jeu je me prénomme Darkvinz, mais vous pouvez m'appeler tout simplement Vinz. Je joue à Minecraft depuis... ôla ça commence a dater, un peu plus d'un an je dirais. J'ai beaucoup joué durant un temps sur un petit serveur fait avec un ami. Je me suis rapidement lassée car, il faut l'avouer, il est plus agréable de jouer en communauté! J'ai découvert votre serveur assez facilement en tapant 'serveur minecraft' sur Google (Google est notre ami!!). Je suis tombée sur ce site : serveur-minecraft.org. J'ai testé quelques serveurs mais leurs médiocrités m'a beaucoup déçu. Ce qui m'a le plus exaspéré c'est l'orthographe (elle peut parfois faire très mal aux yeux, il y a des limites quand même!). Et enfin, j'ai trouvé votre serveur. Ce qui me plaît le plus (il faut l'avouer) c'est les constructions. Elles sont magnifiques et je tiens à vous féliciter!
Par ailleurs, mes constructions ne sont pas exemplaires. En effet, cela ressemble la plupart du temps à des niches pour chien ou encore des boites de sardines. Mais il m'est arrivée de faire de belle chose, comme un beau temple boudha et un jardin zen. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter, lorsque je construirai ma maison, je ferai tout pour qu'elle soit sympa! De plus, j'ai repéré de bonnes idées de constructions sur votre serveur, je pourrai m'en servir. Donc aucune inquiétude, je ne créerai pas de mocheté, je ferai de mon mieux pour que mes constructions soient à la hauteur des vôtres. Dans le cas contraire, elles seront détruites.
Le petit formulaire qui va bien, bien que la plupart des questions ont étés abordées lors de la description précédente,
Nom du compte Minecraft : darkvinz
Prénom (facultatif) : Vincent, mais Vinz est toujours suffisant 😜
Situation actuelle (études, travail) : étudiant en 3ème année d'informatique ingénierie réseau
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : serveur-minecraft.org
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : je suis passé rapidement sur différent serveur que j'ai vite abandonné
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? realitycraft, mine of crystal, mondialcraft... la liste est plutôt longue.
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? problème de "kevinisme" aiguë, orthographe etc... (il est important de précisé que je n'ai rien du tout contre les personne se prénommant Kevin, j'ai d'ailleur plusieurs pote qui s'appelle comme cela, c'est juste pas de chance que leur prénom désigne cette catégorie de personne...)
Bien entendu la charte a été lue, mais bon vous n'avez aucun moyen de savoir si c'est réellement le cas, vous auriez du garder l'histoire de répondre a une question, dont la réponse est dans la charte je trouve que c'était plutôt une bonne idée
Sur ce, je vous dis bonne journée et à bientôt!
Amicalement,
Vinz