Xx_nyx_xX Nom du compte Minecraft : Xx_nyx_xX Prénom (facultatif) : Antoine Situation actuelle (études, travail) : Etudes théâtrales Sexe : Masculin Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Je connais Hawate Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? : Architectika Mike était un jeune garçon brillant et qui vivait dans une famille aisée. Depuis quelques mois Mike se réveillait toutes les nuits en sursaut avec un cri de terreur coincé dans la gorge. Il était trempé de sueur. Encore ce rêve, ce cauchemar, cette horreur innommable qui lui consumait l'âme et lui tourmentait l'esprit. Le jeune garçon regarda autour de lui. Dans la nuit, les meubles qui remplissaient sa chambre projetaient d'effroyables ombres. Encore sous le choc de son cauchemar, Mike prit peur. Les ténèbres semblaient s'épaissir, le temps ralentir. Il se secoua la tête. La vie ressemblait de plus en plus à son cauchemar. Soudain sur sa droite, une ombre fondit sur lui. Il se retourna. Ce n'était rien, juste un coup de vent qui avait fait bouger les branches des arbres à sa fenêtre. Mike se roula en boule et essaya de se rendormir. C'est seulement une heure plus tard qu'il sombra enfin dans le sommeil. Depuis que ces cauchemars avaient commencé, il avait perdu le sommeil et l'appétit. Il se réveillait tout le temps au milieu de la nuit et hurlait. Rapidement cela s'était répercuté sur ses notes au collège et sur sa santé. Il s'épuisait rapidement, tombait souvent malade et avait du mal à réfléchir. Ses parents étaient prêts à tout pour lui... Ils avaient eu recours à toutes sortes de personnes: Du psychologue au prêtre vaudou, en passant par le magnétiseur, rien, absolument rien n'avait fonctionné. Mike était condamné à dépérir et à se transformer, peu à peu, en mort vivant. Un jour en revenant de la pharmacie, ses parents virent l'affiche d'un docteur qui travaillait avec les morts et la recherche spirituelle. Les parents désespérés décidèrent de le contacter. Une semaine plus tard le docteur vint et fit toutes sortes manipulations bizarres sur Mike. Et voilà comment Mike fut guérie enfin presque… J'ai lu, j'accepte et j'approuve le règlement de Zcraft
ToonBoom Etrange candid en effet T'as essayé imageshack ? Noeshack ? Pix.toile-libre n'est plus down il me semble.
Fernendo j'ai aucun commentaires, pour moi, ça me semble acceptable............. en tk Je vais dire comme vous deux en haut, la candidature à son coté particulier??? 😛 bon.... À vous de décider....