mimi63 Salut, je m'appelle Rémi et je suis collegien en 5ème. Mon pseudo minecraft: mimi63 Je souhaite entrer dans votre serveur car c'est un FreeBuild. Je l'ai déjà visité en temps que visiteur et vos construction sont epoustouflante (surout le temple Egyptien et ses pyramides immenses) Les autres serveurs ne me convenait pas car il était soit :semi RP ou alors quand c'était des FreeBuild les construction ne me plaisait pas et je n'était pas convainque) Enfin bref... J'adore votre serveur car il est aussi tres chaleureux. Maintenant parlons plutot de moi. Je joue a Minecraft depuis environ sa date de sortie. J'ai une tres bonne experience et j'espere un jour crée ma propre chaine. Même si je suis un garçon j'aime faire de la déco. je manipule aussi tres bien les pistons. Il ne me semble rien avoir oublié en espérant d'être pris Merci d'avance
Mear C'est pas vraiment un freebuild, il y a des règles pour construire, selon les villes. Si tu est dans la capitale, Vaalon, tu dois suivre ses règles de constructions, pareil pour toute autre ville. Sinon, développe plus, et tu aurais des screens de construction ?
Fernendo Un peu léger la candidature..... et bon ou est le texte de base te décrivant???? il n'est pas copier intégrale?