Nom du compte Minecraft : Lapiuta
Prénom (facultatif) : Julien
Situation actuelle (études, travail) : Au collège,en 4ème.
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Par un bon ami que vous connaisez surement ! Hawate !
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Non.
Bon, pour commencer mes deux longs paragraphes, je vais me presenter.Bonjour, je m'apelle Julien,j'ai treize ans et demi (et oui, vous vous dites.. Encore un immature qui est en pleine puberté et que les trois quarts de son cerveau sont remplies du mot "Connerie", dans mon cas, c'est vrai que je dis des conneries vraiment immatures et débiles mais par mes éxperiences familiales passées et toute chose qui les aient entouré, je sais aujourd'hui que cela m'a viellit de quelques mois supplementaires ( dépassant l'année).Bien sur, je ne me vente pas mais comme le signifierai une amie de ma mère: "Arrêtes de te masturber tous les matins devant la glace..." . Donc la plupart du temps,je ne m'entends et ne traine qu'avec des personnes plus agées. Pour parler de ma personnalité, je suis carré, rangé, maniaque, sympathique, marrant ( enfin, sa dépend dés fois.. ^^' ), soigné dans ce que je fabrique, ce que je fais, que je produis, en gros dans mon quotidien au-delà de mon côté "narcissique". Eh oui, quand je m'emporte, n'hésiter pas a me remettre dans le droit chemin! LoL ^^'
Puis pour parler de Minecraft,je n'ai pas vraiment d'éxperiences dans le jeu, si peut-être quelques-unes. Enfaite, mon ami Antoine qui est inscrit en tant que membre sur ce serveur du nom de xXx-Nyx-xXx et qui vient juste d'être admis m'a fait découvrir ce jeu, il y'a maintenant un an et demie. J'ai donc commencer à joué avec lui en mode solo et créatif en faisant des constructions hilarantes que je n'ai malheuresement pas sauvegarder. Au bout d'un moment je me suis lassé car je savais que toute ces "magnifiques" constructions n'aller servir t'à rien. En gros, vous n'aurez aucune images de mes constructions ☹. En conclusion, je voudrais rejoindre votre serveur car j'ai toujours aimé la convivialité, la solidarité 😉.Pourquoi ce serveur! Car j'ai! Un super bon pote et un autre ami qui sont sur celui-ci ( et d'après Hawate.. De supers Menbres !

).Et ne vous inquietez pas,quand je commence un truc,je le termine à la perfection sans aucun default. Et le plus important, j'aime le faire en Groupe et surtout en s'Amusant 😀!
J'espère que ma candidature vous aura plus 😉!
Cordialement Julien
J'ai lu et j'accepte le reglement de ce serveur.