Str62 Nom du compte Minecraft : Str62 Prénom (facultatif) : Florian Situation actuelle (études, travail) : Imprimeur Sexe : Masculin Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : en recherchant des serveurs sur google, le votre ma tout de suite taper dans l'oeil ( description ) Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Non Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? x Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? x Paragraphe descriptif : Tout d'abord bonjour a tous , je vais commencer par vous dire que votre forum est très bien fais on s'y retrouve très vite est c'est sympa. Alors , Moi c'est Florian 18ans j'habite Lens ( peu de gens doivent connaitre .. si ?? ^^ ) Imprimeur depuis 5mois , Je suis quelqu'un de sympa , sincère , généreux mais lunatique parfois... je fais de la boxe thaïlandaise qui aide beaucoup a décompresser après une journée difficile au boulot .. Concernant Minecraft : Je ne vous cache pas que je n'y connais pas Grand chose , Au départ j'était plus sur des jeux du genre travian ( navigateur sur internet ) ensuite je me suis mis a acheter la série total war , et la c'est minecraft qui n'a rien a voir du tout , mais j'ai tout de suite accrocher , j'adore les jeux de reflexion , construction Etc.. Alors voila , je ne vous cache pas non plus qu'il faudra surement tout m'apprendre SI vous m'accepter , mais j'adore apprendre des chose , et on apprend surtout plus vite lorsque l'on le désire vraiment , pas vrai ? , Sinon en solo je construisez quelque bâtiment par ci par la , mais tout seul on s'ennuis très vite c'est pourquoi je suis la. Alors voila , j'attend votre réponse , positif ou négatif je vous souhaite de bonnes et longues heures sur ce jeux Charte du fofo lu et accepter. Ps : désolé si il y'a des fautes , je n'ai jamais était très fort a l'école , d'ou le fais que je travaille déjà ^^
Fryska Belle Candidature , quelles screens de tes bâtiments que tu as fais par ci par là en solo pour completer ta candi ?
Str62 J'ai quelque images oui mais je ne suis pas très doués sur les fofo , si quelqu'un peut m'expliquer comment les mettre ce serais sympa