builderdu13 Bonjour a toute la communauté du serveur Zcraft Je m'appelle Arnaud Mon pseudo minecraft est builderdu13 J'ai 14 ans, je suis un garçon. Je suis au collège en classe de troisième. J'ai connu Zcraft grâce au site serveurminecraft.org. Je n'ai jamais fait parti d'un autre serveur minecraft Voilà les 2 paragraphes J'aime jouer au jeux vidéo depuis très longtemps mais depuis que j'ai minecraft je délaisse un peu les autres jeux,tous le monde me dit que je suis très adulte pour mon age c'est pourquoi je pose ma candidature sur ce serveur qui repose sur l'entente et le respect. Je ne suis pas rancunier, j'aime me payer de bonne tranche de rigolade. Mais je ne supporte pas ce qui rage pour rien,j'espère trouvé sur ce serveur une ambiance familiale et conviviale. Excusé moi si il y a des fautes d'orthographe j'ai du mal a me corriger Maintenant parlons de mon expérience minecraft. Je joue depuis octobre 2011 mais je connais ce jeu depuis bien plus longtemps, j'ai découvert ce jeu grâce à thefantasio974 puis je me suis rediriger vers d'autres chaines (Biloulettte, Labocraft, Elarcis etc). J 'aime miner (dans une de mes partie j'avais miné 2 stac de diamant), j'aime construire et j'aime récolté des ressources. Je connais un peu les systèmes de redstone. J'ai lu et accepte la charte des zcraftiens merci a tous ceux qui auront regarder ma candidature jusqu'au bout et prenez le temps qu'il faudra pour donner votre verdict je ne suis pas presser.
Bambellop Ton orhto n'est vraiment pas terrible. Mais tu marques un point pour la définition que tu fais ne notre beau serveur adoré : "ce serveur qui repose sur l'entente et le respect." On attend donc des screens.
builderdu13 Voila les Screenshots j'espère que j'en ai pas mis trop : [Edité par une modo nazie contre les fail screen]
Subigard Retour sur la présence de BuilderDu13 sur Zcraft : Pour ma part, BuilderDu13 s'est complétement intégré à notre petite communauté : serviable voire corvéable, aimable, participatif, etc. Chacun de nous peut en témoigner. Il est le profil de membre que l'on recherche et qu'on a du mal à trouver. Je pense qu'il a amplement gagné son acceptation définitive. Par conséquent, je souhaiterai que sa candidature passe de [En test] à [Accepté].