Bakakun Très bonne idée , je n'ai encore jamais participé a un chantier , alors pourquoi ne pas commencer par celui-ci , je suis a disposition pour aider .
DarkNight79 Merci beaucoup Bakakun ! Je n'en attendais pas moins de toi . Je vais posté le plan dans quelques minutes ( plan refait à la main avec toutes les annotations.)
Black_lizard Bah ça a l'air de bien démarrer cette relance ! Jolie initiative (Par contre Darky, évite les triples post ^^)
swaps Black_lizard wrote:(Par contre Darky, évite les triples post ^^) Ce ne sont pas des triple posts : ils sont espacés de 30 mn à 1h !
DarkNight79 swaps wrote:Black_lizard wrote:(Par contre Darky, évite les triples post ^^) Ce ne sont pas des triple posts : ils sont espacés de 30 mn à 1h ! Merci de me défendre Swaps ! ♥ Mais c'est vrai que j'aurais pu attendre des réponses
DarkNight79 Hihi Bref voici mon plan ! Je l'ai fais en taille réelle ( 1carreau= 1cube ) Ceci dit, les thermes seront entouré de colonnes qui elles même seront surmonté d'une toiture en demi dalle de brique .
Ichi Hé bien reste à voir ce qui peut être fait physiquement, il faudra aussi songer à l'environnement. Les villes Grecques étaient réputées pour être rayonnantes de par leur culture, leur commerce et aussi leur beauté extérieure. ps: sinon édit ton ancien post copie son contenu intègre le au nouveau post ça relance le topic et il n'y a pas de triple post
DarkNight79 Non non, j'ai juste des problèmes de santé en ce moment... Désoler... Je continue de bosser vous inquiétez pas
Adellia Projet mort effectivement. Plus personne ne s'en occupe et les construction sont hors thème. Si tu souhaite reprendre le projet avec des idées à toi tu as carte blanche.
swaps Je ne suis pas sur que tout soit complètement héllénique, mais en tout cas, ce sera beaucoup mieux que la ville semi-achevée actuelle. Je te confie donc la relance et la finalisation d'Amphipolis ! Bravo et merci Binbin !