Cyber-punky
Merci, mais avec un pack de texture Défault c'est pas très jolie, venez la visiter, je vous y attend
nathanathou
J'aime
Cyber-punky
Sa fait toujours plaisir, une petite visite ne serais pas de refus, seul a meubler et miner c'est un peu l'ennuit x)
hug132
Mes yeux.
Bref, je suis pour le projet.
Mear
hug132 a écritMes yeux.
Bref, je suis pour le projet.
+1, ya des limites niveau orthographe quand même..
incolorelogia
ce n'est pas non plus du langage sms, ça va encore 😛
Will_Le_Mineur
Cool ça a l'air chouette !!
Cyber-punky
Haha, suite de la Taverne avec une deuxième chambre avec vue sur le Nether!
La voici:
Et je remercie celui qui à relier la Taverne à la Netheroute ainsi qu'au petit pourboire que j'ai trouver dans le coffre 😀
Pour la suite je pense faire:
Un salon encore plus grand, un Mange-O-matic (Lancer de nourriture, je donne des noms bizzares à mes machines, je sais.
Un Burn-O-matic pour ceux qui ne voudrais plus que quelques items.
Un trajet en Minecart, pour aller droit à la forteresse du Nether, pour affronter des Blazes ou autres.
Une ferme à Verues du Nether, même si il y en a déjà une ce n'est pas grâve, une Pépinière du Nether (Ouai ouai 😀)
Un champ à blé, je trouverais le moyen d'enchanter ma pioche à asser haut niveau pour Skill Touch et faire fondre la glace dans le Nether, pour un peu d'eau, ou non 
D'autres chambres, mais suspendues dans le vide avec une immense verrière et tout le bazard qui vas avec.
Et peut-être même une salle détente dans un univers particulier...
Et peut être même...Une ferme à blazes automatique, générateur à XP et des choses complètement tarabiscoter et EPIC!
Voilà, je vais m'y atteler sur le champs et je verais pour bien d'autres!
Cordialement, Cyber-punky
ClemMeNot
Je ferais une usine à or du Nether aussi. (oui oui, c'est possible)
spartane117217
C'est quoi ton pack de texture?
Cyber-punky
Oui clem, j'y ai penser aussi.Mais, la ferme à or me serais un peu réserver :3 Pas pour faire le radin, mais car les gens en abusent comme des porcs et se gardent tout leurs besoins pour leurs égaux.
@Spartane: Le painterly Pack, il est modifiable à ta guise.Si tu veut, je peut t'envoyer le mien sous Skype, ou Mp en .rar si tu le souhaite.
hug132
Petit rappel à tous: n'essayez pas de dormir dans les lits de la taverne
Cyber-punky
Oui, sinon gare à vos coffres.Mais en ce moment même, la pièce multi direction de creuse, la gare vas être lancée.
Cyber-punky
Tout d'abord bonsoir, a tous et à toute, bon, ouai ok c'est un gros up et double post en même temps, mais me connectant peut souvent depuis maintenant, j'avais donc oublier ma taverne au Nether, et en feuilletant le Chantier, j'ai vu mon topic, blablabla...
Je suis très mécontent! D'une part par le NON respect des gens, et d'autre part car je vais vous montrer ceci:
Ceci n'arrive pas seul, quelqu'un est entré, un Ghast à tirer une boule de feu, sa à casser un bout du mur, ok, mais là, tout cramer avec plaisir et détruire méchamment, je ne tolère pas!
J'aimerais tout d'abord savoir l'auteur de cet acte, et par la suite, j'abandonne le projet.Si celà se reproduit, je n'en vois pas la peine, mais alors pas du tout!
Cordialement,
Cyberpunky
Helldog136
Bonjour, le "grief" date du 29/05, j'ai rollback ce que je pouvais mais à mon avis c'est le feu provoqué par une boule de ghast qui a cramé tout
swaps
faut dire que construire sa façade en netherrack + bois dans le nether n'est peut-être pas le choix le plus approprié...
Cyber-punky
Et un Ghast fait il sauter une chambre non exposée aux tirs? Hmm?Et arrive à faire sauter une pièce?Non.
Moribus
Les lits dans le nether par contre, oui.
Peut-être que tu devrais renoncer à en mettre, sachant qu'il y aura toujours un boulet pour y coucher dedans..
Cyber-punky
Moui, j'y avais penser, on peut casser la netheroute et abandonner le projet, j'y renonce.
MrEtiennus99
Cyber je pense à un projet mais après je t'aiderais donc attends un peu et n'abandonne pas.