Cyber-punky Yop les Geek's, sa vas?Oui, bien c'est cool mais on vas pas y passer tout notre temps. Bon, discutons du sujet initiale. J'ai construit une mignone petite taverne dans le Nether, je voulait un peu de folie...Oui, dans le Nether, c'est original je trouve, pas vous?Bref, à l'originine c'est mon "Bunker" en cobble pour me planquer. Mais, m'ennuyant un peu j'ai fait une pièce, puis un j'ai mis une citrouille lanterne demandant de ne rien dégrader à l'intérieur.Et il m'est venu une idée.Une taverne toute simple, deux tables de deux places avec une petite cuisine, un étage avec une chambre, ceci celà...Le style du Nether m'a plus et sa vas bien à ma petite "Taverne". Pourquoi ne pas avoir demander un térrain avant? : Car je n'ai jamais penser faire ça, et la place était déjà prise, mon bunker installer, comme la base d'un joueur "Classique" et puis sa ne dérange personne non plus Héhé.Pour vous montrer rapidement, voici sa tête à l'extérieur: Le devant: L'entrée, ou le "Salon" comme mon veut: La cuisine, un petit coffre avec le Pourboire, juste pour rigoler, mais si vous voulez y mettre un petit quelque chose, sa fait toujours plaisir Et mon coffre ou je range mes quelques affaires pour fignoler ma taverne: L'escalier qui mène au 2ème étage (Il manque de la Netherack sur un coté, je vais arranger ça: Et enfin, la 1ère chambre, d'autres sont prévues, juste que j'aurais pas dù mettre l'éclairage du couloir en lave :S : Voilà voilà.Bientôt plein d'autres choses prévu dans ce "Bunker" améliorer. Ce n'est pas loin de la porte à coté du passage vers la ville Jungle, Morzan je crois il suffit de sortir et au dessus du passage Netheroute et de continuer quelques cubes et vous verez ce Bunker... Cordialement, Cyber-punky
Cyber-punky Merci, mais avec un pack de texture Défault c'est pas très jolie, venez la visiter, je vous y attend
Cyber-punky Sa fait toujours plaisir, une petite visite ne serais pas de refus, seul a meubler et miner c'est un peu l'ennuit x)
Mear hug132 a écritMes yeux. Bref, je suis pour le projet. +1, ya des limites niveau orthographe quand même..
Cyber-punky Haha, suite de la Taverne avec une deuxième chambre avec vue sur le Nether! La voici: Et je remercie celui qui à relier la Taverne à la Netheroute ainsi qu'au petit pourboire que j'ai trouver dans le coffre 😀 Pour la suite je pense faire: Un salon encore plus grand, un Mange-O-matic (Lancer de nourriture, je donne des noms bizzares à mes machines, je sais. Un Burn-O-matic pour ceux qui ne voudrais plus que quelques items. Un trajet en Minecart, pour aller droit à la forteresse du Nether, pour affronter des Blazes ou autres. Une ferme à Verues du Nether, même si il y en a déjà une ce n'est pas grâve, une Pépinière du Nether (Ouai ouai 😀) Un champ à blé, je trouverais le moyen d'enchanter ma pioche à asser haut niveau pour Skill Touch et faire fondre la glace dans le Nether, pour un peu d'eau, ou non D'autres chambres, mais suspendues dans le vide avec une immense verrière et tout le bazard qui vas avec. Et peut-être même une salle détente dans un univers particulier... Et peut être même...Une ferme à blazes automatique, générateur à XP et des choses complètement tarabiscoter et EPIC! Voilà, je vais m'y atteler sur le champs et je verais pour bien d'autres! Cordialement, Cyber-punky
Cyber-punky Oui clem, j'y ai penser aussi.Mais, la ferme à or me serais un peu réserver :3 Pas pour faire le radin, mais car les gens en abusent comme des porcs et se gardent tout leurs besoins pour leurs égaux. @Spartane: Le painterly Pack, il est modifiable à ta guise.Si tu veut, je peut t'envoyer le mien sous Skype, ou Mp en .rar si tu le souhaite.
Cyber-punky Oui, sinon gare à vos coffres.Mais en ce moment même, la pièce multi direction de creuse, la gare vas être lancée.
Cyber-punky Tout d'abord bonsoir, a tous et à toute, bon, ouai ok c'est un gros up et double post en même temps, mais me connectant peut souvent depuis maintenant, j'avais donc oublier ma taverne au Nether, et en feuilletant le Chantier, j'ai vu mon topic, blablabla... Je suis très mécontent! D'une part par le NON respect des gens, et d'autre part car je vais vous montrer ceci: Ceci n'arrive pas seul, quelqu'un est entré, un Ghast à tirer une boule de feu, sa à casser un bout du mur, ok, mais là, tout cramer avec plaisir et détruire méchamment, je ne tolère pas! J'aimerais tout d'abord savoir l'auteur de cet acte, et par la suite, j'abandonne le projet.Si celà se reproduit, je n'en vois pas la peine, mais alors pas du tout! Cordialement, Cyberpunky
Helldog136 Bonjour, le "grief" date du 29/05, j'ai rollback ce que je pouvais mais à mon avis c'est le feu provoqué par une boule de ghast qui a cramé tout
swaps faut dire que construire sa façade en netherrack + bois dans le nether n'est peut-être pas le choix le plus approprié...
Cyber-punky Et un Ghast fait il sauter une chambre non exposée aux tirs? Hmm?Et arrive à faire sauter une pièce?Non.