Nom du compte Minecraft :
Lumeria68
Prénom (facultatif) :
Olivia
Situation actuelle (études, travail) :
Lycéenne
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :
En cherchant la liste des serveurs français, j'ai trouvée deux serveurs dont le votre qui m'ont plu. Mais j'ai trouvée le votre plus sympa
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :
Non
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? :
/
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? :
/
Description :
Bonsoir à tous!
Je m'appelle Olivia, j'ai 17 ans (18 fin juin ^^) Je suis lycéenne en 1ere, je vis en Alsace, dans le Haut-Rhin. Je suis une personne généreuse, sympa, sérieuse, mais j'ai bon nombre de défauts que je ne pourrais décrire moi-même et je m'en excuse.. Je suis une vrai fan de métal, je dessine beaucoup lorsque j'ai le temps, et pour ceux qui connaissent le site Frapstesjeux, eh bien, j'en suis membre sous le même pseudo "Lumeria", donc pour les prochains mois à venir je pourrais filmer mes "frapsoluces". ^^
A propos de Minecraft :
Bon, je ne suis pas du tout une adepte de ce jeu, je l'ai découvert il y a quelques mois.. Bien que j'aime jouer à des jeux de construction, je ne vais pas vous cacher que j'ai beaucoup à apprendre!
J'avoue que je n'y passe pas mes journées sur ce jeu (Je joue également à World Of Warcraft), mais devoir apprendre comment y jouer ne me dérange pas, au contraire, ça serait super pour moi!! ^^
Concernant les screens de ma partie solo, je suis en train de construire une ville, je n'ai fais que les routes et une maison.. Je posterai les screens quand mon terrain sera un peu plus rempli. 
J'espère que vous m'accepterez parmi vous, et si oui, j'ai hâte de passer du temps en votre compagnie!Bonne soirée à tous!
Charte du forum lue et accepté