Bonjour ou bonsoir,
Je me présente: je m'appelle Longhuo dans minecraft, Quentin dans la vraie vie, et il devient facile de deviner que je suis un garçon (ou pas

).
Je suis lycéen en première et vous annonce que vous êtes le premier serveur auquel je présente ma candidature. Pourquoi je cherche un serveur ? Peut-être car je m'ennuie tout seul, et mon gros problème est que je trouve que ce que je fais est moche. Voilà pourquoi je cherche à apprendre auprès de gens ayant plus d'expérience que moi. ET j'accepte de servir de main d'oeuvre pour les travaux compliqués.
Je suis quelqu'un de gentil (enfin je crois), je pense aussi être respectueux et convivial, et c'est le terme amical qu'utilise le site
http://www.serveurs-minecraft.org/ qui m'a beaucoup plu dans la description. J'ai beaucoup d'idées de jeu pour la communauté, en effet le jeu est ma grande passion et j'espère que je saurais la partager. Si je accepté, je ne vous remercierais jamais assez. Sinon, tant pis, je ne vous harcèlerais pas.
Je vous remercie d'avoir lu ma canditature et vous souhaite bonne journée ou bonne nuit.