Bonjour à tous.
Avec l'aide de la société, en terme de ressources ( que je vais fournir en majoriter de moi), mais j'aurai besoin d'aide), je voudrais réalisé (seul ou avec aide) une glissade d'eau qui partirait d'un point éloigné du spawn et qui finirait juste sous le spawn point.
Vous vous dites surement WOH! on se calme..... mais sachez que la glissade passerait sous la ville et serait très discrète

(Bien sûre la sortie du manège ne serait pas très discrètes, mais bon.
À cette étape de la fin du spawn, je m'informerai. Ça sera probablement un point d'un qui sort et c'est tout avec des panneaux.
La glissade d'eau durerait un long moment, donc du plaisir à la faire. Un chemin de fer sera installé à partir du métro et un portail du nether joignera l'entrée du site......
Celle-ci comprendrais des JUMPS, des bouts de parcours originales

(Donc des effets spéciaux si on peut dire ça comme cela......)
La glissade serait faite en bois et bloc de verre, tout dépendant de la partis du trajet....
Par la suite, je m'engage à fournir régulièrement des bateaux en quantité, car, la glissade se fais en bateau..... 😛 ou si je ne peut fournir de bateaux pendant un temps donné, un coffre sera remplis de bois donc..
à votre guise de vous faire des bateaux....
Ensuite, j'effectuerai plusieurs tests afin de déterminer un nombre de bateaux necessaire à la descente de la glissade( genre 5 ou 6 bateaux dans son inventaire ou moins, on verra ça rendu là 😀)
Tout autre information sera remise sur demande, donc posez moi des questions, et je vous le garantie, vous aurez du FUN à faire cette glissade DLA MORT!!!!!!!
Salutation à tous.
Fernendo!!!