Nom du compte Minecraft : 0_ZaZa_0
Situation actuelle (études, travail) : Secondaire 3
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Grâce à un bon ami IRL qui se nomme iProTo.
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui, si on compte le petit serveur Hamachi de iProTo qu'on joue encore dessus de temps en temps.
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Ben, celui de iProTo
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Je suis encore dessus quand on veut faire quelque chose ensemble (comme en ce moment on essaie de construire une petite ville médiévale).
Bon, maintenant pour les deux paragraphes
obligatoires:
Comment j'ai connu Minecraft, c'est avec iProTo que j'ai connu ce jeu. Au début, il jouait pendant que moi je le regardais et on se donnait nos idées pour quoi faire de plus dans notre monde. Par la suite, sa soeur s'est créée un compte que j'utilisait de temps à autre. Durant la V4 de Zcraft, elle s'est fait bannir donc je n'ai point pu utiliser son compte à nouveau, donc j'ai attendu d'amasser un peu d'argent pour ensuite me créer un compte à moi, que, j'ai nommé 0_ZaZa_0 pour aucune raison.
Et on y va pour le deuxième paragraphe:
Vu que j'ai aucune idée, je vais parler (et écrire) ce que j'ai comme passe-temps.
Je fait beaucoup de trampoline seul ou avec mes amis, je n'ai pas trop d'expérience comparé à eux, mais je me débrouille quand même bien. Quand il ne fait pas beau dehors (ce qui me fait <insérer mauvais mot de votre choix ici>) je joue à Call of Duty, Battlefield, Burnout de temps en temps, ou sinon je niaise seul dans ma chambre...
Je sais que le deuxième paragraphe est un peu court, mais j'ai manqué
de ressources d'idées.
Je mettrai bien des screens de la ville médiévale que iProTo et moi sommes en train de construire, mais on est juste au stade de finir les murs et débuter les chemins. (Si vous les voulez quand même, juste dites le moi sur le fofo dans la section de ma candidature).
Bon, je pense que j'ai tout dit, donc A+ :3, et j'espère vous rejoindre bientôt!