Nom du compte Minecraft :foxe14
Situation actuelle (études, travail) : collège
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : grâce a un des mes amis qui s'apelle titanoflammes et qui est menbre du serveur.
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui,sur le serveur du nom de survivalcraft qui va malheureusement fermer ses portes.
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? survivalcraft évidemment
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? je suis encore dessus mais il ferme ses portes dans 1 semaine donc je voudrais aller sur Zcraft avant.
1er paragraphe:j'ai connu minecraft grâce à plusieurs amis du collège dont titanoflammes qui m'as toujours dit que Zcraft était un exellent serveur et qu'il y a toujours une bonne ambiance et des gens sympa.j'ai tout de suite commencais à chercher un serveur,j'ai déjà visité votre serveur,il est trés beau.Sur un serveur j'aime aider les autres et rendre service je trouve que l'ambiance et plus détendue grâce a sa.je suis aussi trés bavard(il est dur de m'arreter des fois)je trouve plus sympa de faire les choses en groupe on s'ennui moins.
2eme paragraphe: je suis assez doué en matière de construction je suis aussi doué en maisons médiévals quand maison moderne j'ai construit un observatoire,un centre de vacances dans les arbres,un château fort une maisons sous l'eau,hôtel dans la montagne,terrain de basketmaison en citrouilles...j'adore faire de grands potagers et partager mes récoltes avec les autres autour d'une bonne bière 😉.
En ce qui concerne les circuits de redstones je ne suis pas un surdoué mais je me débrouille et enfin le minage et le bucheronage sont mes deux activités favorites (je ne me bats pas à l'épée mais à la hache)j'ai fait sur mon ancien serveur une mine géante ou l'on pouvaient rentrer à 35 personnes à la fois.
J'espère que ma candidature que vous aura plus et à une prochaine faois sur Zcraft.
cordialement Foxe14