elevemanLOL
Bonjour a tous!
Je m'apelle elevemanLOL
Prénom:florent
Travail:Collège(sa paye bien ^^)
comment avez vous connu zcraft?Sur un site quelconque(je crois sur minecraft-fr)
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :Non je n'ai fait jusque la que du solo
Je ne faisais que du solo avant et je me suis lassé d'etre seul malgré que je faisait de belles constructions parfois(farmeracraft par exemple ou la montagne au 8 maisons)Je suis particulierement fort dans ce qui est des cours d'eau ou étangs et je n'ai pas peur de voir grand.Je joue en moyenne 2 à 3 heures en semaine(par jour) et 5 heures(toujours par jour) le week-end.J'aimerai voir la vie en communauté sur minecraft et vous ériger quelques chef-d'oeuvre entre autres^^(sans me vanter)
Je viens de trouver un bon skin de charlie et j'espere donc (en faisant référence au livre "trouver charlie") que vous me retrouverez dans la foule.
En vous souhaitant une bonne journée.
ElevemanLOL
ToonBoom
Un peu court tout ça, des screens de tes constructions pour étoffer ?
elevemanLOL
Désolé je n'ai pas de screen et je prefere faire court et mettre un peu de bonne humeur que de dire des choses barbantes pendant une demi heure^^
Enjoy!
Et merci de m'avoir répondu
elevemanLOL
si tu veux on se donne rendez vous sur un endroit du serveur ^^ pour parler
aussi non suis-je pris?
Arykimi
Je te conseille d'éditer tes deux paragraphes, histoire de faire au moins 4 lignes minimum ... De plus, édite au lieu de double post ^^'
Bambellop
Je refuse. Désolée. Ce n'est pas suffisant. Bonne recherche !