Nom du compte Minecraft : Darkangel_41240
Prénom (facultatif) : Gildas
Situation actuelle (études, travail) :Collège
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai connu zcraft sur serveur.minecraft.fr
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :Oui j'en ai eu mais je m'ennuier
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?Un serveur qui se nommée anarchie un serveur pvp
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?
J'ai quitté se serveur car on point de spawn il y avait toujour des kikoo qui venait de tuer et c'était dans la jungle je deteste sa
Salut je m'appelle Gildas je joué seulement en solo après avoir été dans des serveur de kikoo je joué a minecraft depuis 3mois ce que j'aime dans minecraft c'est que l'on peut détruire(ET TOUT BRULER!!!!!!^^)et construir je n'ai pas de screen j'en avait fait mais ils ont disparuent
Je fais de belle maison (enfin je pense) et je n'ai pas peur de voir grand quand je commence quelque chose je la termine et si sa ne me plait pas je recommense tout de depuis le debut pour trouvez se qui manque j'ai fais une sorte de picsine geante 100/100(diametre) au depart je voulait fair un chateau mais a la fin sa rendait pas mal et un jour je me suis lancait un defi faire une maison en demi dalle de pierre et je l'ai fait j'adorai vous la montré sur votre serveur jespere que vous allez m'acceptez
shiao Darkangel