Nom du compte Minecraft : twsitmaster360
Prénom (facultatif) : alexy
Situation actuelle (études, travail) : etudiant
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : sur le site pour trouver des serveurs
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? 😮ui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? minekingdoms,youcraft.
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? je n'aimais plus ces serveurs, les joueurs devenaient monotone et meme agressif. je ne ressentais plus aucun plaisir de jouer sur ces serveurs.
Bonjour cher admin, je m'apele twistmaster360 (ou alexy),j'ai 14, je suis un semi-debutant dans minecraft. c'est-à-dire que je m'y connais un peu

mais je me débrouille. j'aime minecraft et je suis un passsioné de la création car minecraft est à la fois une une porte a technique,au design d'un monde cubique mais aussi un accès illimité a l'imagination. en effet, quand je joue en solo(en creativ') mon imagination ne s'arret jamais.
Pourquoi votre serveur ? donc, comme je suis tjs en creativ', je mennui un peu a la longue. et donc j'ai vu votre serveur, je m'y suis rendu et je l'ai visité et franchement,j'ai ete bluffé. les ville sont magnifique,je trouve qu'elles ont un style tres particuliers qui me plait beaucoup 🙂. si je suis accepté, je pourrais vous aidez à construire des batiment immense ou basic mais originaux. Niveau construction, je me débrouille pas mal : mes maison sont souvent dite bizarres mais chouette car j'utilise des matériaux que d'autre n'utilisenbt pas. Sinon, question redstone, ca m'y connais mais j'ai tendance a faire trop de détour pour rien 🙂.
En conclusion, je suis un "parfait minecraftien" qui à hate de faire connaisssance avec d'autres joueurs,d'avoir des contact avec d'autres,d'apprendre de nouvelle technique de craft ou tout simplement donner mon grains de sel sur votre serveur

j'ai hate a etre accepté.
merci d'avance
twistmaster360
bien à vous.
ps : mon adresse email au cas ou

: Seuls les modos peuvent la voir si tu ne veux pas qu'elle soit public, maintenant je l'ai noté et jvais te spammer de mails pédophiles :3 (/joke, je l'ai effacé paske je suis gentil)