Nom du compte Minecraft : Hormlight
Prénom (facultatif) : Miguel
Situation actuelle (études, travail) : étudiant
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : A l'aide d'un site de classement de serveur minecraft .
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui .
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Le serveur libercraft qui est a présent fermé .
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Car la routine m'as tué
PARAGRAPHES :
-1-
Minecraft est bon pour la santé , car il permet de développer son coté créatif et imaginatif et qui sais , peut-être se dévoiler être un architecte très évolué .
Les jeux vidéos on ils leurs part de culpabilité dans la jeunesse violente ? On peut retrouver quelques gestes semblables a certains jeux tels que : Dragonball , naruto , ou Saints row 3 . En bref mon avis sur les jeux vidéos est que toutes bonnes choses doivent êtres utilisé avec modération !
-2-
Je vais aborder un sujet sensible qu'est Bob l'éponge (xD) . Car on peut remarquer que dans Bob l'éponge , Bob vie sous la mer et il est caissier Aux Crabes Croustillants . Donc on trouves ça normal que Les gens font des hamburger sous la mer mais il se douche aussi sous la mer . Et pourquoi son amie écureuil va s'embêter a vivre sous la mer avec un costume de cosmonaute et vivre comme dans une espèce de serre waterproof ? Bref cette série peut être apprécier mais elle n'est pas pour autant logique . PS: vous m'appellerais quand vous verrez une éponge , un poulpe , une étoile de mer et un crabe discuter .
quelques screenshots :

Ils s'agit d'un manoir avec une piscine a l'arrière

Le manoir

La piscine avec plongeoir

L'entré dans le manoir avec la cuisine a l'américaine a gauche

La cheminé

Mon idée de toilette ^^
Pour certains qui connaitrez le texture pack de base ils remarquerons que je n'ai pas le texture pack de base et ce texture pack je l'ai fais moi même ^^ . Inutile de le chercher sur google 😛.