Bonjour Zcraftien,Zcraftienne
Tout est dans le titre mais je voudrai vous expliquer plus en détail:
C'est un projet qui me tiens à cœur et qui me trotte dans la tête depuis un peu de temps,je voudrai faire un village elfique.Il y aurai toutes les choses essentielles: Mairie,banque,habitations et éventuellement une ferme,une forge,un alchimiste et un enchanteur.Les bâtiments seraient plutôt dans de grands arbres,encore plus grands que les arbres jungles. Il y aurait des passerelles autour des arbres pour les relier.Il y aurai aussi,éventuellement une muraille autour des arbres.Pour habiter dans ce village,il faut faire une demande à la mairie,si c'est accepté,la personne doit
faire son arbre lui même(oui c'est pas marrant,je sais) et le relier à au moins un arbre autour par une passerelle en l'air et qui entoure l'arbre.Les passerelles seront toutes pareilles.Les premiers arbres devront être prêts d'un des arbres officiels.J'ai trouvé un endroit qui à l'aire de me plaire sur la carte interactive:x=-257 et z:=-1533.J'aurai sûrement besoin de main d'œuvres.Et si le projet est accepté,la ville s'appellera Efitria.Voilà un plan:
http://www.noelshack.com/2012-17-1335706273-Sanstitre.png
Cordialement,
Nathanathou