Salut à tous smile Je pense que le sujet est assez explicite, mais au cas où, je précise : ce post traitera de ma candidature pour vous rejoindre sur le serveur.
Allons y d'abord pour le petit formulaire de rigueur :
Nom du compte Minecraft : maxime0363
Prénom : AZzDiNg03
Situation actuelle : collégien
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : via un sympathique site dont le nom n'est pas du tout indicatif : serveurs-minecraft.org
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui, bien sur smile
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Le serveur desticraft et stonecraft
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? L'es autre joueur grief mes construction.
Et maintenant, attaquons les deux paragraphes de rigueur :
On m'a d'abord conseillé de parler de ma façon de me brosser les dents. Mais après avoir précisé que je le faisait par petit mouvement rotatifs dans le sens trigonométrique (ou anti-horaire pour les gens rigoureux =p) je me suis rendu compte que le sujet était assez restreint. Je me suis donc dit que banalement, j'allais vous raconter ma triste vie, qui n'intéresse sans doute personne, même s'il faudra me dire que si sous peine de m'envoyer en dépression =p Ce ces belles paroles s'achève mon premier paragraphe.
Le deuxième s'annonce fort épique, sachant que je vous raconterais les moindres détails inutiles de ma vie. Premièrement, je m'appelle Maxime, je vis actuellement à Paris. Je fais des études d'ingénieur et beaucoup de sport dans tout le temps libre que je trouve entre les cours : basket, vélo rugby, et bien d'autres. Voilà pour clore le tout, hier j'ai mangé une pomme et demain je me coupe les ongles de pied.
Des gros bisous à tout le monde, et à moribus qui s'intéresse déjà à mes fesses =p
Cordialement (non non ça fait pas trop sérieux),
maxime0363