lezikeur
Bonjour je m'apelle Wallace j'ai 14 ans j'habite a Lyon (69)
Je suis collégien, ayant eu des probleèmes tout au long de mon enfance, je faie une scolarité a domicile. J'aime cuisiner, jouer
Je fais du Hip Hop, Mon Pseudo skype est wallace.mouginot, je suis disponible tous les jours de 5h30 a 22h environs, mes mercredi après-midi sont libre je ne suis pas disponible les mardi soirs a partir de 7h (début de mes cours de Hip Hop) jusqu'à 20h30, mais je ne pourais pas me connecter. Je suis gentil, Hyperactif (Bref ne compter pas sur moi pour faire une pause). Je suis très créatifs toujours a avoir des idées en tête.
IG je m'appelle lezikeur. J'ai commencée à jouer a minecraft a partir de la 1.6.6 (Début de jeu avec compte officiel). J'ai reussi a refaire la tours effel ace des amis. Je suis admin sur un serveur (Mineland), Je joue avec le mod Unbelievable Shader.
Mon petit Rp:
Alors que j'avais 12 ans, on me parlais d'un jeu appeler minecraft.
J'ai commencer a y jouer quand un soir, Je me faisais aspirer par un portail bizarre que je n'avais jamais vue.
Je me retrouvais dans mon jeu a la place de mon personnage, je prenais du bois quand un creeper me pris par derrière.
Je courais me faire un trou, quand j'entendais se bruit qui ne présageais rien de bon une grosse explosion me fit me propulser sur un mur.
Quelque heures plus tard je me réveillais, sonné je pris mes reste de bois me fit une table de craft une pioche et me creusa une petit maison, quelque jours plus tard je me trouvais bien posé.
Je savais qu'il existait une solution pour sortir de la mais la quel. Quand je me rappelais qu'il y avait une fin a se jeu, Je pris mon équipement je minais pendant des jour jusqu'au moment ou je trouvais se portail je sautais dedans quand un dragon me fonçais dessus je lui tirais des flèche mais rien.
Quand je vit ses artefacte en haut de tours, je tirais dessus, en explosant elle faisait des dégas au dragon. Je les fient tout exploser, en tirant encore quelque flèche et en donnant encore quelques coups d'épées le dragons mourait dans dans une mort terrible.
Mais impossible meme ayant tué se dragon rien ne se passait, mes craints de faisaient plus nombreuse.
Je repartais cher moi, Je passait acheter du pains au village à coter.
Je me fis inviter par mon ami, je sortais de la maison quand une voix m'apellais mais personne au alentour, je courais me réfugier cher moi, quand un monstre plus au que moi me regardais.
Il était noir avec des yeux rose, je commençais à m'inquiéter, je me couchais en repensant a cette bête sauvage.
Le lendemain, je cherchais une solution à mon problème comment partir de se monde! La journée passait trop vite quand cette voix et se même monstre réapparaissaient au même endroit je lui courus dessus, je le frappais de tout mes forces après l'avoir tué, je récupérais une boule bizarre.
En la lancent un portail apparut avec ma chambre de l'autre coter, je sautais dedans...
Je me réveillais sur mon bureau en croyant que cela n'étais qu'un rêve, je me couchais mais cela m'avais sembler si réel.
J'ai lue et approuvée les règles
Bien cordialement lezikeur
lezikeur