nobody ATTENTION libre, c'est pas free build, ce que tu décris en disant Mear a écrit t'es censé pouvoir construire ce que tu veux
Guilynne Ha bah si il faut aussi demander la permission hors des villes c'est mort pour moi. Je veux dire, vu que j'arrive pas à trouver un coin en ville où demander la permission de construire, que je n'ai AUCUN moyen de savoir si telle ou telle zone est privée, interdite ou a déjà une construction prévue, si je peux faire ma bicoque à coté de tel ou tel bâtiment... C'est hyper stressant pour moi qui déboule et qui essaye de me mettre personne à dos. Si je peux plus sortir de la ville et ne plus réfléchir 300 ans avant de monter trois planches pour pas finir bouffée la première nuit...
nobody Normalement, si il n'y a pas de panneau, c'est OK, même si après, comme je l'ai dit, on se retrouve avec un fouillis innomable...
SewdiO Bah, pour les constructions en dehors de la ville au pire ça peut se voir après, et ça tombe sous le bon sens si oui ou non une construction n' rien a faire quelque part. Je ne pense pas que devoir obliger à demander pour n'importe quelle construction serait envisageable, ça dissuaderait n'importe qui de construire quoi que ce soit (déjà que ce qu'on a est plutôt contraignant)
Guilynne Bon! Ben je vais construire un ptit bouiboui pour commencer. Je comptais de toute façon m'adapter au (joli) paysage urbain. Je vais quand même m'éloigner un peu. Au pire on me demandera de dégager XD
Arykimi Guilynne a écritJ'ai posé un panneau entre la maison de kehev et celle d'arykimi qui demande si je peux y gratter. Perso, sa me ferait du bien un peu de compagnie (Kehev je l'ai jamais vue .. xD) De plus, ma maison est au début et tellement moche que tu pourrais rarement faire pire °°' Bienvenue dans le quartier ;3
nobody Je suis qu'un membre, c'est aux admins de voir s'ils veulent modifier la charte. On peut aussi trouver un compromis entre l'interdiction de construire sans permission et le merdier près de Vaalon.
Guilynne désolée arykimi j'ai déjà posé mon cul ailleurs. Loin, pour plus de sûreté ^^ Dites ce serait pas chouette un petit hôtel en ville? Avec quelques chambres contenant un ou deux coffres et un établi, pour les tout frais arrivés le temps qu'ils aient la permission de se caler. Avec un systeme de panneau pour les chambres occupées et vides. Et des que t'as une maison sûre tu libère les locaux! J'ai galéré moi, sans endroit où me poser un coffre, à chaque fois que je me faisais grignoter par un zombi je perdais mon peu de stuff... Comme vous avez de plus en plus de nouveaux apparemment ça pourrait être chouette. Et servir de refuge sur le pouce aussi. Et les abus seraient évidemment sanctionnés.
swaps Guilynne a écritdésolée arykimi j'ai déjà posé mon cul ailleurs. Loin, pour plus de sûreté ^^ Dites ce serait pas chouette un petit hôtel en ville? Avec quelques chambres contenant un ou deux coffres et un établi, pour les tout frais arrivés le temps qu'ils aient la permission de se caler. Avec un systeme de panneau pour les chambres occupées et vides. Et des que t'as une maison sûre tu libère les locaux! J'ai galéré moi, sans endroit où me poser un coffre, à chaque fois que je me faisais grignoter par un zombi je perdais mon peu de stuff... Comme vous avez de plus en plus de nouveaux apparemment ça pourrait être chouette. Et servir de refuge sur le pouce aussi. Et les abus seraient évidemment sanctionnés. Excellente idée. Et l'endroit de l'ex-tribunal (là uù j'ai mis un arbre au tronc de 2x2 qui domine le spawn) s'y prêtreait parfaitement.
Bambellop Complètement d'accord avec toi pap's ! Il nous faut un grand bâtiment de la taille de la maison de gjiork ! (moi je l'aimais beaucoup le tribunal de born... T_T)
Black_lizard C'est une super idée, et l'emplacement du tribunal est parfait (Moi aussi jl'aimais bien Bamb ^^).