Nom du compte Minecraft : Guilynne
Prénom (facultatif) : Gwen
Situation actuelle (études, travail) : Prolétaire exploitée à 35h dans le domaine de la grande distributuion.
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai tapé "liste serveurs minecraft" et le premier qui m'a donné un bon feeling est celui ci
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Non
Hello!
Je joue à Minecraft depuis peu. Très peu. Deux jours. Et ma vie sociale s'enfuit déjà...
Mais c'est pas grave mon fiancé passe ses soirées sur league of legends pendant que je joue, tout le monde est content \o/
L'aspect construction du jeu m'a l'air largement privilégié sur ce serveur, c'est chouette. Je tripote un peu tout ce qui est créatif, entre dessin, couture, sculpture, jeux vidéos... Quoique jeux vidéo c'est plus un inhibiteur de productivité justement.
Je suis graphiste à la base, les temps sont durs alors je me lancerai dans le monde du dessin plus tard. En attendant je bosse à GIFI.
Voici mon site fait sur wix:
http://www.wix.com/gouenne/gwenart#!
Je cherchais un serveur fun, sérieux, sans trop d'agressivité et, seigneur, sans trop de fautes d'orthographe et de gros abrutis. J'ai souffert, à Wow: "ta PO stp?" "nik ta mere" "t tro 1 noob" et autres...
J'ai bel et bien lu la charte (sisi, et même le trip avec les noms de monstres dans les commentaires) et je la trouve un peu raide en fait. Mais je suis sûre que toutes ces limitations ne sont pas là pour brider la créativité mais pour empêcher les gens de faire du caca partout et de polluer le fun des autres.
Au fait, quand je disait que je suis noob, je n'ai même pas compris "SMP"... Ce serveur est en mode survival? Créatif? Et je ne comprends pas le système de banque commune et autres, mais je suis sûre qu'un peu de lecture et quelques questions pas trop relou résoudront ce problème. Je suis partageuse de toutes manières.
De plus, ayant donc une activité professionnelle crevante, la plupart des soirs je me jette plus volontiers sur mon lit que sur mon pc, ce qui peut être un problème si vous demandez une présence minimum.
Au pire si je ne me plais pas dans cette communauté, je promets de partir sagement et proprement, après avoir bu un pot virtuel à la taverne
Merci de votre attention, j'attends votre réponse!