Bien le bonjour!
Avant de commencer la présentation en elle même, je préciserais deux p'tites choses au niveau du pseudo. Il se prononce "Narrtouro". Oui oui. Parce que en fait c'est issu d'un jeu de mot entre mon prénom et le mot allemand pour dire nuit.
Je débuterais donc par présenter mon "moi minecraftien". Il est pas très envahissant généralement, n'a initialement pas de grands projets et est sacrément bordélique. Quand je dis bordélique, c'est que j'ai beaucoup de mal à organiser des mines. Après j'ai (sur minecraft et IRL) beaucoup de mal à me décider; je suis un grand indécis devant l'éternel. Avec parfois des idées qui viennent en vrac, mais jamais assez vraiment de courage pour les réaliser (ce qui peut changer avec la communauté d'ailleurs). Je n'ai que rarement la motivation de me lancer tout seul dans la réalisation d'un projet démentiel... surtout que je n'aime pas des masses les imperfections, ou les gros trous laids dans le paysage. Oui car ce moi minecraftien aime beaucoup les paysages en pixels de ce jeu. Il, je peut rester longtemps en admiration devant certains paysages de pixels et me promener tranquillement sans faire grand chose. Simplement se contenter d'être là et de profiter du paysage. J'aime également beaucoup découvrir des grottes naturelles, explorer et trancher à grand coups d'épée des monstres divers et variés.