Blackwood Nom du compte Minecraft : James_Blackwood Prénom (facultatif) : Lucas Situation actuelle (études, travail) : Je suis en 3eme Sexe : Je suis un garçon Comment avez-vous connu Zcraft.fr ? : Je l'ai connu en cherchant sur le site des serveurs minecraft. Avez-vous déjà fait partie d' (une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? : J'étais sur Mine Eden Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? : Hélas il a fermé manque de joueurs … J'aime minecraft, car j'aime construire. Ce serveur m'a attiré, car lorsque j'ai vu «dans une très belle ambiance amicale », cela m'a vraiment plus, je trouve cela important. Mon ancien serveur était un serveur semi-RP plutôt moyen âge, il était aussi très familiale tous les joueur s'entraidaient, et j'espère retrouver cela dans ce serveur. J'ai dit que j'aimais construire, mais cela ne veut pas dire que je suis fort, je demande qu'à apprendre. C'est pour cela que je n'ai pas de screenshots. Sinon comme autre jeu j'aime bien : Les Sims(1,2,3),Garry's mod,TF2. Je pourrais être présent quasi tous les soir et les week-end, sauf en cas de beaucoup devoir, et sauf le Jeudi ou j'ai natation. J'ai lue et approuvé la charte ! J'espère à bientôt sur Zcraft. 😛 James_Blackwood !