TheMrAmras
Bonjour,
Je m'appelle Maxime (mais qui préfère Max), je suis lycéen et je suis un gars.
Je me soustrais a parler de ma vie privée (non mais en quoi ça vous regarde !) mais plutôt des centres d'intérêt, qui font ce qu'ils font, donc choisir les amis.
Je pense être un gars plutôt sympa, joueur et agréable, plutôt constructive sur les remarques que je fais. Ah, et surtout si on demande, oui l'idée de rejoindre un serveur [del]communiste[/del] qui met ses ressources en commun est pour moi intéressant car s'il y a une chose que j'aime pas faire c'est chercher des ressources (ne pas entendre que je ne fais rien, mais je n'aime pas me salir les mains pour récolter des millions de blocs). Sinon je suis plutôt une personne qui aime être entourée d'amis, attentif aux autres, j'essaye de faire du sport en général, mais j'admets être plus un geek qu'un sportif. Un mauvais point ? Les blagues vaches, c'est mon truc alors attention...
Bon j'arrête de parle de moi irl alors on va parler de moi ig
Personnellement, j'ai découvert Minecraft grâce à un ami geek et, pas toute de suite sa m'a plu car personnellement je suis du genre à aimer les jeux en multijoueur (ne pas entendre par là que je déteste tous les jeux solo ) et lorsque qu'il m'a invité à le rejoindre sur un serveur pvp, j'y suis allez toute suite (je répondrai aux questions sur les serveurs plus tard). Je suis plutôt dans le jeu un paysagiste, j'aime faire des jardins et cabanes au fond du jardin, mais j'aime aussi faire une maison coquette ou des bunkers. J'aime utiliser de la redstone (surtout pour des pièges) et mange du pain. Je pense avoir plutôt du talent pour récolter des ressources ( je gère parfaitement l'eau et la lave, je sais utiliser mes pioches a bon escient, et faire des tartes au pain pour me nourrir. Surtout en dernier point, je suis aussi alchimiste, je sais faire toutes les potions possibles, leur effet et comment les utiliser bah à bonne escient aussi.
Pour les communautés minecraftienne, euuh je sais pas si je peux dire de quel serveur assez connu je suis sans faire de la pub mais je vais dire que je viens d'un serveur semi-Rp et aussi un serveur pvp. Pourquoi les avoir quitté ? Car pour le serveur pvp, il avait des problèmes et très souvent on devait repartir depuis le début (ne pas entendre que je dis qu'il ne gérait pas, mais que recommencer depuis le début...), et le serveur semi-RP, parce que malheureusement je m'en suis lassé assez vite.
Voila, je pense avoir répondu a toutes vos réponses, en espérant vous rejoindre
(La charte est lu et approuvé sans aucune forme de contestations)