Paragorn
Amis de la communauté Minecraft,
Je vous présentes ci-dessous ma candidature pour faire partie de votre communauté.
En effet, je joue à minecraft depuis le début, mais ayant un autre jeu qui me prenait beaucoup de temps (WOW), je venais en dilétente, en mode solo.
Maintenant j'ai arrêté WoW, car lassé du jeu et des différentes extension. Je regrette ceci dit les amis que je m'y suis fait. Heureusement nous nous voyons encore en dehors lorsque nous faisons des IRL.
J'ai joué depuis le début de WoW, cela fait donc quelques années quand même !!! Cela ne me rajeuni pas.... ☹, mais me suis mis en couple et emménagé depuis, donc autant dire que passer tous les soirs sur WoW c'est fini ! Place à la vie à deux 🙂.
J'aime bien le principe de Minecraft, et étant issu des mmorpg, je suis assez fan de la vie en communauté dans un jeu. J'ai joué en solo, c'est marrant, mais rien ne vaut l'admiration des créations des amis, et échanger. Je ne suis pas du genre à toucher aux affaires des autres, et à ce titre j'aime pas que l'on touche aux miennes non plus ! C'est pourquoi je tente ma chance chez vous ! J'ai aimé le côté : "La plupart sont majeurs ...", effectivement je le suis, et de loin ! bientôt 34 ! mais chuuuut, je suis encore jeune dans ma tête !!!
Je n'aurais pas le temps de jouer tous les soirs comme j'ai pu le faire auparavant, mais si vous acceptez des joueurs plutôt périodique, je me ferais un grand plaisir d'intégrer votre communauté.
Sinon en présentation, je m'appelles Patrick, et j'habites en région parisienne (91), je voyage pas mal en france, d'où mon temps de jeu irrégulier.
J'ai fait une présentation de moi, désolé si je n'ai pas respecté les deux paragraphes ! Déformation de WoW.
Nom du compte Minecraft : Paragorn
Prénom (facultatif) : Patrick
Situation actuelle (études, travail) : Cadre boîte logiciel info.
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : sur google en recherchant un serveur de jeu, (marre d'être tout seul en solo)
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : non
Je n'ai malheureusement pas de screen à vous montrer, car je n'ai jamais joué en multi, et en solo j'ai réalisé une belle battisse, mais j'ai jamais pris de screen, et ré installé mon pc depuis ☹.
Ah oui j'oubliai.... comme dans WoW, on me trouvait psychopat du farm, j'aime creuser et farmer. Donc pour participer à la communauté il n'y a aucun problèmes ! Dites moi ce dont vous avez besoin, et si j'en trouve, je serais volontiers donateur !
Charte lue et acceptée,
Paragorn
Paragorn
Merci Bambellop !
Pour la suite cela se passe comment ?
Sinon May, Patrick est un prénom de champion ! 🙂, et déprime pas ! viens dans mes bras !