DocPilot
Nom du compte Minecraft : DocPilot
Prénom (facultatif) :
Situation actuelle (études, travail) : Lycée
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : par un membre du serveur (Oldfarmer)
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? C'était il y a un moment donc je ne souviens plus de grand chose (comme le nom du serveur par exemple), mais je me souviens de modérateurs bien sympa, de constructions cool, de beaucoup de griefs, de beaucoup (trop?) d'enfants et d'un serveur bien peuplé !
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Il a fermé tout simplement, par des problèmes financiers si je me souviens bien.
Yo !
Je viens de découvrir ce serveur grâce à Oldfarmer (Merci!). Je recherchais un serveur gratuit depuis un petit moment, depuis en fait que le dernier ou je me suis inscrit (et le seul en fait) a fermé.
Je viens de visiter votre serveur, et le fait qu'il y ait de belles constructions, pas de SMS dans le chat, des gens bien sympa et etc... m'a vraiment plus (ça change de mon ancien serveur !) et je pense que cela me donne suffisamment de raisons pour avoir envie de vous rejoindre.
J'aime beaucoup l'aspect créatif de ce jeu, j'essaie généralement de faire dans l'originalité au niveau des constructions, sans pour autant partir des délires.
Me concernant, je peux rajouter, que ma passion, c'est la musique. J'en écoute tout le temps, j'en joue, je compose etc...
J'écoute de tout (jazz, jazz progressif, rock n' roll, hard rock, hard FM, heavy metal, thrash metal, glam metal, classique, et autres...)
Je joue de la guitare principalement, je chante, je joue un peu de basse et un tout petit de batterie.
Ça sera tout me concernant 😛
Merci d'avoir lu ma candidature.
May
Voui tu peux jouer. Seulement, pendant la période "test" fais gaffe, à la moindre co**erie... Mais peu importe, je pense que tu seras admis définitivement :3.
J'ai bien apprécié IG :3 il ne fait pas de fautes d'ortho et est prêt à être mon esclave sexuel :3.