alexandre0041 Nom du compte Minecraft : Alexandre0041 Prénom (facultatif) : Alexandre Situation actuelle (études, travail) :Secondaire(Car je vis au Canada mais en france c'est Lycée) Sexe :Homme Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Par hasard en cherchant Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :non Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Bonjour si je viens vous demander de m'accepter en tant que membre est parce que je voudrais vraiment jouer en multijoueur.Si je veux faire ceci c'est parce que les parties solos commencent a m'ennuyer et je voudrais jouer avec d'autres personne.Meme si ca peut etre interessant battre le dragon est assez dur a parvenir,meme si j'y suis presque arrivé. Bref apres presque une année de minecraft solo je veux jouer en multi mais il y a un hic.Si je veux y jouer je dois trouver un bon serveur et comme mon ami n'as pas encore minecraft je ne vois pas l'interet de creer un serveur maitenant.Donc votre serveur m'as interesser et apres vingt minutes a regarder la map et la description du serveur j'ai bien aimé.D'ailleurs une autre chose que j'aime c'est que alexkravis avait écris que la canditature serait répondu aprés trois jours environ.Or d'autre serveur comme par exemple Minefield a pris trois semaines a me répondre et finalement j'ai moins aimé le serveur.Voila pourquoi j,aime ce serveur Comme je vous avez dis auparavant ca fait presque un an que je joue a minecraft donc j'ai quand meme de l'experience sauf pour déco interieure je suis moyennement bon.Malheureusement j'ai quelque probleme avec mon ordi et je n'arrive pas a avoir des screenshot et je ne peux pas faire la touche *sneak* ce qui m'empeche de descendre en volant sauf quand je tombe normalement.Mais ce qui m'enerve c'est que je tombe a des endroits car je n'ai pas *sneak* ce qui m'empeche de faire des ponts sauf quand je suis en game mode 1 ou communement appeler créatif.Ho et une derniere chose si vous ne l'aviez pas remarquer mon nom est Alexandre et je vis au Canada plus précisement a Laval dans la province de Québec. PS😛arDaun pOur Cairtaine fotes QUE je nNeeS voUa pasS (Pardon pour certaines fautes que je ne vois pas J'ai bien lue la charte Au revoir!
Emorek Qu'arrivera t-il le jour ou ton ami arrive sur minecraft? Compte tu partir lancer ton propre serveur? Que recherche tu réellement dans une communauté telle la notre?
Arykimi Fryska a écritJ'aime vraiment pas ton ps, ca me fait passer au kikoo lol des jeux .. J'approuve, un test serait peut être bien mais j'aimerais bien voir des screens de tes trucs en solo
ToonBoom M'inspire pas confiance. 'Puis bon, pas savoir reconfigurer une touche pour ne pas se casser la gueule quoi