- Modifié
Nom du compte Minecraft : d2bonzai
Prénom : Martin
Situation actuelle : Technicien chimiste
Sexe : Homme
Age : 25 ans
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Par hasard
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Myriacraft, Labocraft, Mine-eternity
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?
Myriacraft : trop de griefs, économie malsaine
Labocraft : Système trop restrictif, bridant énormément le gameplay
Mine-eternity (Canada) : Fermeture du server
En ce qui me concerne sur Minecraft, j'adore jouer en multijoueur, autant construire que farmer, combiner les connaissances et l'huile de coude pour parvenir a construire de grandes et belles choses.
Plus particulièrement je suis fanatique des constructions en Redstone, constructions sous-terraines pour ne pas dégrader le paysage en surface. Je déteste le mode créatif, je préfère avoir tout les aspect du jeu, collecter puis construire avec les matériaux accumulés. Je suis un mineur/farmer assez efficace car je connais bien les mécanismes du jeu.
Je n'ai pas beaucoup de screenshots suite à un reformatage, je vais poster le peu qu'il me reste de récent.
Voici une liste de mes réalisations solo/groupe:
_Cave à slime de 8 chunks, volume avoisinnant 100.000 cubes creusé à la pioche, sur 6 étages.
_Diverses maisons au design contemporain assez originales, dont une répérée par Fantasio et boblennon (peut-être sera elle présente dans un futur D&Cube)
_Diverses Fermes de grande tailles automatisées à la redstone et la plupart sous-terraines.
exemple:
_Machine à couper/stocker le bois, inspiré et amélioré d'une vidéo Youtube.
image:
_Des métros et réseaux ferrés assez vastes.
_Des cascades avec programmes, contrôlées à distance qui permette de faire des choses assez belles, un genre de chorégraphie aquatique.
_Pièges en tout genre, portes et trappes secrètes ainsi que des maisons d'habitation truffées de redstone, style domotique à la minecraft.
J'ai visité votre server et j'ai été surpris de voir sur un téléport "24h du build" dont j'ai un peu suivi le stream, et effectivement le travail effectué est sublime, bravo.
J'ai ensuite visité et lu les règles du server, pareil agréablement surpris. C'est la première fois que je vois un server sans économie (partage communautaire) qui se développe correctement, et ca me plairait de jouer dans une bonne ambiance conviviale avec une certaine maturité qui manque cruellement à d'autres servers.
Pour les 2 paragraphes, je vais faire une retrospective d'un sujet d'actualité: La sortie imminente de Diablo 3, en racontant un peu les 2 opus précédents. Peut-être cela donnera t-il envie à certains de (re)découvrir ces anciens jeux ou bien même de jouer a diablo 3.
Diablo 1 (1997): Au départ nous avons le choix entre 3 personnages, sorcerer, rogue ou barbarian. Ensuite on se retrouve à Tristram, seule et unique ville peuplé de PNJ permettant de vendre et d'acheter des équipement, potion, livre de sorts.
Ensuite nous descendons dans l'église pour aller libérer le fils du roi leoric. Dans cette quête nous parcourons les 16 niveau du donjon découpé en 4 parties aux différents décors "Cathédrale" "Catacombes" "Grottes" "Enfers".
Une série de quêtes aléatoires permettent de récupérer de puissants équipement et de pimenter l'aventure avec des Boss et des Event spéciaux en attendant l'affrontement final avec le Boss final : Diablo
Diablo 2 (2000): Suite à la mort de diablo, le héros s'enfonce dans le crâne la pierre contenant l'âme de diablo, comme possédé par le trop grand pouvoir qu'elle contient ou bien peut-être pensait t-il pouvoir contenir cette puissance, mystère. Toujours est il que le désormais "rôdeur" se met en quête pour ranimer les frère des Diablo, Mephisto et Baal. Nous avons désormais le choix entre 5 classes de personnages: Barbare, sorcière, amazone, nécromancien, paladin (add-on: druide et assassin) et l'histoire est découpée en 4 actes (un 5eme dans l'add-on). Chaque acte possède sa ville et ses PNJ ainsi que 6 quêtes plus ou moins optionnel avant de parvenir au gros Boss de fin d'acte. Autre nouveauté la possibilité de jouer en mode hardcore, similaire à minecraft, supprimant la possibilité de revivre après une mort.
Voilà j'espère que ma candidature vous plaira !
d2.
Prénom : Martin
Situation actuelle : Technicien chimiste
Sexe : Homme
Age : 25 ans
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Par hasard
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Myriacraft, Labocraft, Mine-eternity
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?
Myriacraft : trop de griefs, économie malsaine
Labocraft : Système trop restrictif, bridant énormément le gameplay
Mine-eternity (Canada) : Fermeture du server
En ce qui me concerne sur Minecraft, j'adore jouer en multijoueur, autant construire que farmer, combiner les connaissances et l'huile de coude pour parvenir a construire de grandes et belles choses.
Plus particulièrement je suis fanatique des constructions en Redstone, constructions sous-terraines pour ne pas dégrader le paysage en surface. Je déteste le mode créatif, je préfère avoir tout les aspect du jeu, collecter puis construire avec les matériaux accumulés. Je suis un mineur/farmer assez efficace car je connais bien les mécanismes du jeu.
Je n'ai pas beaucoup de screenshots suite à un reformatage, je vais poster le peu qu'il me reste de récent.
Voici une liste de mes réalisations solo/groupe:
_Cave à slime de 8 chunks, volume avoisinnant 100.000 cubes creusé à la pioche, sur 6 étages.
_Diverses maisons au design contemporain assez originales, dont une répérée par Fantasio et boblennon (peut-être sera elle présente dans un futur D&Cube)
_Diverses Fermes de grande tailles automatisées à la redstone et la plupart sous-terraines.
exemple:

_Machine à couper/stocker le bois, inspiré et amélioré d'une vidéo Youtube.
image:

_Des métros et réseaux ferrés assez vastes.
_Des cascades avec programmes, contrôlées à distance qui permette de faire des choses assez belles, un genre de chorégraphie aquatique.
_Pièges en tout genre, portes et trappes secrètes ainsi que des maisons d'habitation truffées de redstone, style domotique à la minecraft.
J'ai visité votre server et j'ai été surpris de voir sur un téléport "24h du build" dont j'ai un peu suivi le stream, et effectivement le travail effectué est sublime, bravo.
J'ai ensuite visité et lu les règles du server, pareil agréablement surpris. C'est la première fois que je vois un server sans économie (partage communautaire) qui se développe correctement, et ca me plairait de jouer dans une bonne ambiance conviviale avec une certaine maturité qui manque cruellement à d'autres servers.
Pour les 2 paragraphes, je vais faire une retrospective d'un sujet d'actualité: La sortie imminente de Diablo 3, en racontant un peu les 2 opus précédents. Peut-être cela donnera t-il envie à certains de (re)découvrir ces anciens jeux ou bien même de jouer a diablo 3.
Diablo 1 (1997): Au départ nous avons le choix entre 3 personnages, sorcerer, rogue ou barbarian. Ensuite on se retrouve à Tristram, seule et unique ville peuplé de PNJ permettant de vendre et d'acheter des équipement, potion, livre de sorts.
Ensuite nous descendons dans l'église pour aller libérer le fils du roi leoric. Dans cette quête nous parcourons les 16 niveau du donjon découpé en 4 parties aux différents décors "Cathédrale" "Catacombes" "Grottes" "Enfers".
Une série de quêtes aléatoires permettent de récupérer de puissants équipement et de pimenter l'aventure avec des Boss et des Event spéciaux en attendant l'affrontement final avec le Boss final : Diablo
Diablo 2 (2000): Suite à la mort de diablo, le héros s'enfonce dans le crâne la pierre contenant l'âme de diablo, comme possédé par le trop grand pouvoir qu'elle contient ou bien peut-être pensait t-il pouvoir contenir cette puissance, mystère. Toujours est il que le désormais "rôdeur" se met en quête pour ranimer les frère des Diablo, Mephisto et Baal. Nous avons désormais le choix entre 5 classes de personnages: Barbare, sorcière, amazone, nécromancien, paladin (add-on: druide et assassin) et l'histoire est découpée en 4 actes (un 5eme dans l'add-on). Chaque acte possède sa ville et ses PNJ ainsi que 6 quêtes plus ou moins optionnel avant de parvenir au gros Boss de fin d'acte. Autre nouveauté la possibilité de jouer en mode hardcore, similaire à minecraft, supprimant la possibilité de revivre après une mort.
Voilà j'espère que ma candidature vous plaira !
d2.