Mear
Pas mal, pas mal, pourrait-tu compléter ta candidature par des images de tes constructions précédentes ? Ou si tu n'en as pas fais-en, ça étofferait..
Sasuke-Rider
En fait, je sais que vous allez me prendre pour un menteur, mais je suis retourné dans le monde Création où il y avait mon SpongeBob et en creusant, je suis tombé. Mais après, je n'ai pas retrouvé ma sculpture ! J'étais tellement dégoûté que j'ai supprimé le monde... Je suis vraiment désolé, vous croyez que ce n'est pas vrai...
Sinon, une maison de sable un peu pourrie, mais je n'ai que ça ! Je ne voulais pas faire de choses superbes vu que je me disais que ça allait être inutile en Solo. Mais je pourrais faire des choses sympathiques sur votre Serveur !
Ah nan ! Mes parties se sont supprimées ! Merde... Vous voulez que je fasse une p'tite maison vite fait ? Fichtre j'vais pas être pris...
Mear
HAHAHAHA JE t'aime toi
Fryska
Les screens aident les candidatures , en nous montrant votre degré d'imagination et vos talents d'architects , mais bon c'est pas la mort. Tu as fais quand même une belle candidature , ton orthographes est bien. Certe tu es un peu jeune , un peu nouveau sur mine , mais tu sembles mature et près a jouer . Une question es-ce que tu as mumble ?
Bambellop
Ouais pas bête. Une candid mumble pourrait être judicieuse.
Sasuke-Rider
@Mear : MDRRRRRRR ça fait plaisir ! =D
@Fryska : Non, désolé, je ne possède pas ce logiciel.
Malgré tout, je viens d'avoir un projet. Construire une synagogue dans votre serveur. Mais bon, j'suis pas encore pris, donc je me calme...
Fryska
Tu devrais , si tu n'as pas de screen convainquant , la candidature a vive voix , seraient un bonus pour toi , car la ils n'ont rien pour voir que tu es interessé ou apte a être dans la communautée.
Sasuke-Rider
Attendez, c'est qui les Admins ? Vous 3 ? Et c'est un système de vote entre vous 3, c'est ça ?
Fryska
Je n'ai pas cette chance ,je ne suis que membre , Tendis que Bambellop est un modérateur et Mear aussi.
Sasuke-Rider
Ok. Mear à l'air pour, à moins qu'il n'aie un sens de l'ironie inutile, ce qui m'étonnerait. Et Bambellop est plus discret. Mear t'as pas un frère Admin ?
ToonBoom
Comment il cherche déjà à corrompre nos admins préférés :3
Si tu trouve qui sont les admins, je te met en test.
Fryska
Rolala Toon c'est une question facile ça x) . Donne lui comme question qui sont les fondateurs de Zcraft un coup partit .
Sasuke-Rider
Fryska

Il est malin le poussin
Sasuke-Rider
Vous êtes sûrs que vous voulez pas le mettre Admin Fryska ? ;b
Fryska
Peut-être dans 3 ans qui sait
ToonBoom
Fail, et fail.

Oui, y'avait un piège ...
Sasuke-Rider
C'est pour ça que j'ai dit "Tu/Vous vas/allez me dire mauvaise réponse". Je mens mal, hein ? Bref, j'imagine que je ne suis pas pris ? Demandez l'avis de Mear...
Black_lizard

Il est marrant lui, on pourrait le candidater sur mumble (Enfin je peux le faire si vous voulez :3 )
Fryska
Je lui a dit , mais il semble pas vouloir de candi mumble =(