Fryska Je n'ai pas cette chance ,je ne suis que membre , Tendis que Bambellop est un modérateur et Mear aussi.
Sasuke-Rider Ok. Mear à l'air pour, à moins qu'il n'aie un sens de l'ironie inutile, ce qui m'étonnerait. Et Bambellop est plus discret. Mear t'as pas un frère Admin ?
ToonBoom Comment il cherche déjà à corrompre nos admins préférés :3 Si tu trouve qui sont les admins, je te met en test.
Fryska Rolala Toon c'est une question facile ça x) . Donne lui comme question qui sont les fondateurs de Zcraft un coup partit .
Sasuke-Rider Alors, tiens : http://forum.zcraft.fr/userlist.php?username=&show_group=1&sort_by=username&sort_dir=ASC&search=Valider Et tiens : http://forum.zcraft.fr/userlist.php?username=&show_group=11&sort_by=username&sort_dir=ASC&search=Valider Tu/Vous vas/allez me dire mauvaise réponse, mais j'préfère citer mes sources...
Sasuke-Rider C'est pour ça que j'ai dit "Tu/Vous vas/allez me dire mauvaise réponse". Je mens mal, hein ? Bref, j'imagine que je ne suis pas pris ? Demandez l'avis de Mear...
Black_lizard Il est marrant lui, on pourrait le candidater sur mumble (Enfin je peux le faire si vous voulez :3 )
SewdiO Pas vu en jeu, mais depuis ce que je vois ici c'est un pour de ma part (et je sais pas si ça compte, mais j'ai lu le début de la candid à la fin et je lui aurais donné plus de 14 ans)
Sasuke-Rider Merci à tous, en espérant que les Admins aient le même avis... S'ils en ont un, du moins, qu'ils l'appliquent ! x')
Sasuke-Rider Euh... Excusez-moi, mais c'est quand vous voulez que vous me refusez ou m'acceptez... J'ai hâte de jouer, à vrai dire... ;$
Black_lizard Ben moi j'ai proposé une candidature mumble pour avoir plus de précisions, on t'as proposé de mettre des screens et on a pas eu de retour, donc je vois pas pourquoi on te répondrai comme ça d'un coup...
Sasuke-Rider Euh... Quand j'essaie de me connecter à votre serveur ou à d'autres, il y a écrit "Connexion Perdue. Échec de l'authentification : Bad login". Des conseils ? ;$
Helldog136 Partagerais-tu par hasard ton compte avec une autre personne qui serait connectée en même temps que toi? Peut etre pourrais-tu relancer completement minecraft (fermer la fenetre et se reconnecter)
Sasuke-Rider Non, mon compte n'est pas partagé. J'ai essayé, ça ne marchait pas. Mais maintenant oui. Pas tout compris, mais bon. Merci quand même ! =D
Braiz En fait, oui, il est drôle Bon je serais pour un test IG pour voir si il est sympa et tout Brefouille je ne sais pas dire plus d'une phrase. -sors-