Bonjour
Nom du compte Minecraft :natsu1888
Prénom (facultatif) :kevin
Situation actuelle (études, travail) :collégien
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :j'ai Zcraft.fr grâce a minecraft.net
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :non aucune
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?aucun
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?aucun
j m'appel kevin je suis un collégien je n'aime l'école mais j'adore le sport ma passion les jeux video ah oui j'ai 14ans mon experience sur minecraft ça fait que 6 mois mais je suis assez expérimenter cotée construction :j'aime faire des metro des châteaux des sous-térains construire des maison en toute chose des fontaines.J'aime lire des mangas je vit dans le loiret (45) je joue au foot tout les samedi.je peux jouer a minecraft la journée pendant les vacances mais pendant les cour je peut y jouer que de 18h à 21h le week-end je peux y jouer de 10h à 15h et de 18h à 22h30.
Je mesures entre 1m50 et 1m65 a la television je regarde le plus souvent game one.Jaime visitée les musée ou les château : Chambord , Versailles , Le Louvre , La Tour eiffel .
j'ai 1 ordinateur , une wii , une ps2 , une 3DS .
Bon j'arrète de parler e ma vie passon un peu a minecraft
Je suis tres dévouer a aidée les autres , jaime faire de l'agriculture de l'élevage d'animaux ainsi donc je pourrais renflouer les coffres de nourriture de blé et de pain .J'adore aussi aller miner dans des failles trouver des diamants et aussi je porrais donc ramener des minerais rares et ainsi donc équiper tout nos habitants.De même que de tres grand projet de batiments car même en solo je m'amuse a faire de tres grande construction .Je joue minecraft pour faire une pause petite mais une pause quand je mine que je construit je prend du plaisir a le faire .
merci d'avoir lu et d'avoir appreciée ma candidature
j'ai lu et accepter le réglement que j'approuve tres fortement
02/05/2012