Salut tous le monde !
On va commencer par le plus simple une petite présentation:
Je m'appelle Thomas , j'ai 18 ans , je suis en 1ere bac pro electrotechnique. J'habite dans le Pas de Calais , a Vendin le Vieil pres de Lens.
Mon pseudo sur minecraft est Basikone ( oui c'est un peu basique 😛), je ne joue pas qu'a Minecraft pour les intéréssés je joue aussi a League of Legend et sa me dérange pas de faire des parties avec certaines personnes ( mon pseudo est le même que sur Minecraft) sinon j'aime aussi sortir avec des amis , allez au cinéma , faire un bowling , un lazer game bref sortir avec des potes 🙂.
côté mine & côté craft:
Pour la mine j'adore ça miner et trouver des diamants de l'or etc , biensur je partagerai ce n'est pas un problème pour moi, les maisons que je construis sont surtout a base de bois et de sable dur,
au niveau de la décoration je suis pas très utile j'aime pas téllement décorer je préfère construire , d'ailleur si quelqu'un cherche de l'aide pour construire quoi que ce soit je suis la

,
jouant seul dans le passé j'ai construit quelques bateaux et de gros batiments si sa peut aider.
Pour le reste je supprime les parties où j'ai déjà répondu avec ma présentation:
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai juste chercher dans la liste des serveur , pourquoi celui la me direz vous ? Simplement j'ai pris au hasard , je me suis connecté et j'ai trouvé ce serveur sympa au premier coup d'oeil.
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :Comme je l'ai dit un peu avant j'ai joué solo pendant un bon moment , j'ai déjà joué sur un serveur multi mais il y a très longtemps.
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?: Et bah sur ce coup je ne sais pu sa fait trop longtemps pour ma petite mémoire

Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? J'ai pas vraiment choisis de quitter le serveur à était hack ou je ne sais quoi tous le monde c'est fais ban.
Après le "hack" du serveur j'ai joué 1/2 semaines pour arreter de jouer pendant un bon moment 4/5mois.
J'ai biensur lue la charte et je l'accepte.
Je n'ai pas de screen pour compléter ma candidature , j'espere que vous avez aimé ma candidature et je vous dis a bientot sur le serveur 🙂
Basikone