jujubykenzo
coucou tout le monde, je suis arrivée sur le serveur un peu comme une VIP ^^ donc je n'ai pas présentée ma candidature, donc la voici
Alex m'avait demander d'en faire une à mon entré dans le serveur, mais avec ma petite tête j'ai complémentent oublié mais jojobmw.... m'a rappelé a l'ordre
nom du compte minecraft : jujubykenzo
prénom : Justine
situation actuelle : fleuriste
comment avez vous connu Zcraft,fr : grâce a mon petit frère chéri jojotwingo ^^
(il va me tuer) XD ….. même pas peur !!!!!
avez-vous déjà fait partie d'une communauté ??: nan, c'est ma première (et quelle première ^^)
Donc la si j'ai bien compris deux paragraphes !!! \(°¤°)/
Petite présentation : (je dis petite car il n'y a pas grand chose a dire ^^)
qui suis-je ??? que fais-je ???
pourquoi Minecraft (plus particulièrement Zcraft <3) ???
Comme écris précédemment je m'appelle Justine ( Juju pour les intimes ^^), je viens tout comme Jojotmerco ^^, de la belle région des pays de la Loire (44) ,à deux pas de la mer c'est trop le pied XD !!!! Mes passions ????? il y en a tellement !! bon vite fait le top 4 :
-le ciné
-le dessin
-les jeux vidéo (et oui une geekette de plus )
-les chaussures
======> Ah et j'oubliais MON chien (mon tit amour <3)
Sinon à part ça, comment ai-je découvert minecraft, tout simplement par le biais de mon petit frère d'amour que j'aime <3, qui est complètement possédé par minecraft et de ce fait, ma contaminée !!!
Et pourquoi Zcraft ??? Bien tout simplement l'ambiance et toute l'équipe m'ont complètement séduite <3 Un serveur familiale qui mêle respect,
bonne humeur,convivialité …...... QUE DU BONHEUR !!!!! <3 <3 <3
Qu'apporterai-je au serveur ???? Et bien bonne question !!! –'
Disons que je suis encore a découvrir toutes les possibilités qu'offre minecraft, j'apporterai une touche féminine [(en plus de Blacky, May, Bamb, Toon....*) dans ce monde de BAKA POWWWAAAAHHHH !!!!!
*Désolé si j'oublie des nenettes mais je connais pas encore tout le monde 😜
Ensuite de par mon métier je suis pas mal créative, très perfectionniste, je suis toujours prête a aider... enfin voila, j'aime pas trop m'étale sur moi donc je passe a la suite ^^
Pour le deuxième paragraphe je vais vous conté la petite histoire de JujuByKenzo .
Il était une fois, dans le paisible village de Ghibli , vivaient une jeune fille et son frère cadet, tous deux épris d'une soif irrésistible pour l'aventure , qui les mena aux quatre coins du monde. Leurs aventures se contaient dans tous les environs, leurs exploits étaient chantés dans bon nombres de tavernes et leur histoire sera à jamais gravée dans la mémoire des habitants du pays. Mais un jour tout bascula...
...C'est ici que débute notre histoire.
Tout commença par une belle journée de printemps, les habitants de Ghibli s'affrétaient à leurs taches quotidiennes et comme à son habitude le jeune frère mena son troupeau de boufton dans les verts pâturage du haut plateau de Laputa. Quand à la jeune aventurière, elle cherchait, encore et toujours, une expédition a mener, une quête a accomplir ou un artefact a dénicher dans une quelconque ruine encore inexplorée. Tout paraissait des plus paisibles, c'était un jour ordinaire dans la vie de la petite cité jusqu'au moment ou un bruit , sorti tout droit des entrailles de la terre résonna et fit trembler toute la vallée. Le temps sembla comme suspendu, les habitants tétanisés par la peur stoppa leurs activités, le ciel s'assombrit, les roucools se tuent, les animaux conscients du danger se terrèrent dans leurs abris. C'est alors que tous les regards se dirigea vers la place du village, ou un amas de poussière s'accumulait ,dans une explosion d'éclair et de ténèbres, le pire arriva. Dans un chaos des plus total, le mage Cortex accompagné de son vil serviteur apparurent. Assoiffé par son désir de destruction , il erre de monde en monde, à la recherche de plus de pouvoir, annihilant toutes formes de vie sur son passage.
Quelques mots sortient de la bouche du serviteur peu futé :
« qu'allons nous faire Cortex »
« mais la même chose que chaque nuit, tenté de conquérir le monde MouaaahhhHHH !! »
Le maléfique sorcier(...) se muni de son bâton et commença son terrible dessein. La panique avait gagné Ghibli, les cris d'horreur envahis les mur de cité . Frappés par la foudre, les villageois disparaissaient les uns après les autres devant le regard impuissant de la jeune aventurière. Aucun des valeureux chevaliers ne purent faire face au mage noir, tous disparurent dans le néant. Les yeux couleurs sang du magicien se tournèrent ensuite vers la demoiselle. Il avait choisi sa prochaine cible, mais la jeune fille ne pu faire le moindre mouvement, complètement paralysé par les cris de supplication de ses compagnons qui résonnaient encore dans sa tête, elle restai immobile, à la merci du mage. L'obscurité l'envahie peu a peu , alors que plus aucun espoir ne lui était permit, son jeune frère surgit et s'interposa entre elle et les ténèbres. Elle vit son frère disparaître à son tour. Des larmes ruisselaient sur son visage,c'est le cœur emplie de tristesse que son cri de douleur déchira le ciel et réveilla le pouvoir de l'amulette. Son fidèle compagnon surgit , le puissant Kenzo, seigneur Shi (...). Ses larmes se figea, la tristesse faisant place à la vengeance, notre héroïne n'avait plus rien à perdre, elle décida de mené ce combat jusqu'à la mort s'il le fallait. Les deux compères se lancèrent à l'attaque du mage .Leur détermination étaient telle que les attaques incessantes du magicien n'avaient plus aucun effet.(...) C'est alors que la jeune fille rassembla ses dernières forces, pour l'ultime assaut. Elle se devait de mettre un terme a l'oppression de ce démon, c'est le cœur pleins de rage , de tristesse et de justice que la jeune fille poussa son ultime cri : « FUS -ROO-DAAHH »
Le mage noir disparu à jamais, laissant derrière lui, la source de son pouvoir, un joyau magique. L'aventurière examina l'objet, en l'empoignant elle senti un immense pouvoir traverser tout son corps, mais a quoi lui servirai un tel pouvoir, ayant perdu tout ce qu'elle chérissait. Dans un élan de colère, elle jeta la pierre qui se brisa au sol. c'est alors qu'apparu dans une lumière aveuglante , un étrange personnage tout de blanc vêtu :
« Mon nom est Jurgen, sage du Haut Hrothgar, enfermé dans la pierre philosophale, tous mes pouvoir étaient con ferrés au possesseur de celle-ci, grâce a toi je suis a nouveau libre. je t'en suis éternellement reconnaissant , je t'offre un présent inestimable : mes pouvoirs et ma sagesse accumulé durant des siècles de méditation aux gorges du monde »
Mais notre jeune héroïne n'en avait que faire du don de Jurgen, sa pensée était dirigé vers les proches qu'elle avait perdu, vers son frère qu'elle ne reverra plus,
« Je comprend mais sache juste , que tes amis ne sont pas mort, Cortex utilisait mes pouvoirs, néanmoins je suis resté seul maître de ceux-ci. Au lieu de tués ses victimes, comme il le pensait, il ne faisait que les déplacer à travers l'espace. Tes compagnons se trouvent dans un lieu baigné de lumière ou la paix et l'harmonie règnent » Après avoir dit a la jeune fille le lieu ou elle pourrai retrouver ses proches, le sage disparut.
Ses yeux s'illumina à nouveau d'espoir, ; Elle n'attendit pas une seconde de plus elle prépara son sac, pris quelque provisions, son épée en diamant et partie pour une nouvelle aventure.
« allez Kenzo en route, allons retrouver Jojo, direction Zcraft... »
voili voilou j'espère que c'est un minimum potable sinon je pourrai être ban! quoi???? noonn!!!!! pas possible!!! si???? ah comment il est méchant jojo !!!!
Mais si je te jure!!! hannn mais tu es cruel :'( pas grave je post quand même, j'assume ^^
*******BIZOUXXXXX tout le monde********
je vous aime <3 <3 <3