Fernendo Moi je dirai tant qu'a ça, fait ta ferme souterraine à coté de la ville souterraine ça sera moins chiant pour toi non??, car déjà là, il faut déjà creuser ce trou pour la ville
builderdu13 nachturo puis je intégrer un ferme souterraine dans ton projet cela permettrez de nourrir les habitant de la vill
Nachturo Oui, une ferme souterraine sera le bienvenue tant qu'elle s'intègre bien à la ville et aux critères établis pour celle ci (en cours de rédaction)
cold_thib si tu veut je peut metre ton projet dans mon agance de voyage il faut juste que tu me dise 1je supposse que tu est le maire et le chef 2 comment s'y rendre 3si tu cherche du monde pour t'aider
TheMrAmras Personnellement moi aussi j'aimerai y mettre mon grain de sel après l'avoir fait, et qu'elle soit effacé par erreur de manipulation. Cependant, avec la personne qui m'a aidé a la créer, nous avons choisi directement de s'intégrer a une faille (pour représenter une rue) et d'ensuite au bout de cette faille de creuser a plus savoir qu'en faire. Nous avons aussi faire des conduits d'aération jusqu'en haut (pour le rp mais aussi pour la luminosité). Et enfin tout ce gris était tellement déprimant que nous avons décidé fait énormément de végétation (les lianes étaient je trouve l'élément le plus sympa). Voila si mes idées t'intéressent, fais le moi savoir.
Tyrano EDIT: voilou la photo pourquoi on met pas ça sur le serveur? c'est vachement beau, ça irait bien dans la ville d'hendy (maccrage) non?