norpheon
Nom du compte Minecraft : norpheon
Prénom : Adrien
Situation actuelle (études, travail) : Études
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Des amis minecraftiens m'ont parlé de ce serveur.
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?: Sur mon petit serveur Hamachi avec quelques amis.
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? : Eh bien, à vrai dire, c'était un peu du n'importe quoi ( Mauvaise organisation, Trop d'admins, etc. )
Je joue à Minecraft depuis maintenant un an. Je joue la plupart du temps en survie, même si je ne suis pas contre un petit hardcore de temps en temps. Sur votre serveur, je pourrais être un "larbin",c'est à dire exécuter les tâches quelque peu ennuyeuses à faire (construire des routes, des cultures). Le PvE est aussi un de mes points forts, donc au cas où je peux servir à rapporter de la viande. Je peux aussi aller chercher des ressources à l'occasion. En fait, ce que je veux dire, c'est que je pourrais à peu près tout faire sauf de belles constructions. Je participe aussi à de nombreux jeux ( Spleef, Dé à coudre, Fight Cube, PvP, Fallen Kingdom, Chasse au diamants, etc.).
Hors de Minecraft : J'aime le metal mais je ne suis pas enragé envers les autres types de musique. J'apprécie aussi les musique des jeux vidéos ( eh oui, encore de la musique...) tels que Mario, Zelda et Tetris. Bref, tout ça pour dire que j'aime les autres jeux vidéos en général. J'habite en Suisse, au bord du lac de Genève (lac Léman pour mes homonymes suisses). Certaines personnes prétendent que je suis un geek, et elles ont raison MAIS je ne suis pas un nolife à passer mon temps devant mon IMac. Je fait 4 heures de sport depuis maintenant 7 ans, et j'entame ma quatrième année de saxophone ( anecdote, il m'est arrivé de jouer des musiques des jeux vidéos précédemment cités et des musiques de minecraft (ceci, même si je les trouve fort ennuyeuses))
Ah oui, j'oubliais : j'ai lu et j'accepte la charte du serveur (si,si, je l'ai vraiment fait!)
incolorelogia
ouais, si on se réfère à son avatar, il va tous nous troller, et va mettre à feu et à sang zcraft...:fear: