Archlabidu Salut Zcraft, Nom du compte Minecraft : Archlabidu Prénom : Léo Situation actuelle : études Sexe : masculin Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai connu Zcraft grâce à deux amis (FanOfMetal et Fadri99) qui m'ont conseillé de venir sur ce serveur. Avez-vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? : Oui, sur un petit serveur Hamachi. Pourquoi avoir quitté ce serveur ? : Parce que qu'il n'y avait pas assez souvent de personnes connectées donc pas assez de chose à faire. Sur minecraft : J'ai commencé à jouer à minecraft il y a environ 6 mois et depuis je suis possédé. Pour commencer, votre serveur est magnifique, j'adorerai pouvoir y joueur sans être visiteur ! J'adore le minage obti et les constructions en survie, j'aime aussi le Hardcore et la Survie car il y a du suspens. Sur une map solo survie j'ai construit un château et un petit village à côté. Je me connecte souvent après les cours pour profiter de ce jeu passionnant. Sur mon ancien serveur j'ai participé à beaucoup récoltes de ressources "pour les projets complètement tarés de FanOfMetal 😉". Je fais souvent des jeux ( spleef, dé à coudre, pvp, fallen kingdoms, fight cube,chasse aux diamants,...) et si vous avez besoin de quelqu'un de serviable ; je suis votre homme. En IRL : Je vis en Suisse, non loin de Lausanne, je vais à l'école un peu comme tout le monde quoi ! Je fais pas mal de sport (du tennis, du foot, du snowboard, du kitesurf et je vais commencer le judo d'ici peu). Mes loisirs ? J'aime le sport, comme vous avez pu le constater, je joue de la guitare électrique, j'écoute du metal, j'aime voir des amis et pour finir, les jeux vidéo bien sûr. Je joue aussi à d'autres jeux comme World of Warcraft, Zelda, Mario,... Bien sûr j'ai des rêves, comme devenir chirurgien ( je ne déconne pas ) ou habiter en Australie pour vivre une existence paisible au beau milieu des surfeurs et kitesurfeur. J'allais oublier, j'ai lu et accepté la charte ( qui m'as été véritablement utile pour cette candidature ). Archlabidu
Fernendo Sympathique, il me semble intéressant???? pourquoi l'essayer???? 😛 un autre geek de plus.... Bienvenue au clan et en tant que manwhore, je te promet de venir te voir chaque nuit pour te souffler des mots doux à l'oreille Je suis pour
Archlabidu Je suis super content mais j'ai quand même une petite question : combien de temps dure la période de test ? Archlabidu
ToonBoom A la discrétion du staff. En gros, tant que t'es en test, sois irréprochable (et même après hein)