Nachturo +1. C'est rarement agréable de se retrouver à 10+ sur un canal (je fais moi même partie des machouilleurs respiratoires de temps à autres). Puis à 10 on peut pas vraiment s'entendre, et y'a soit un joyeux bordel sois juste 3/4 personnes qui communiquent. (Ah et May rien à voir pour l'avatar, ça viens d'un comics ou y'avait un rondoudou qui se retrouvait dans une salle de cinéma a regarder "twitruc" et il faisait cette tête là. Un confrère me l'a donc redessiné en plus grand et me l'a offert en cassdédi :3 )
Nachturo Blacky : Ouep c'est celle là! Je ressentais beaucoup d'empathie pour le rondoudou! May: Mais... mais.... c'est quoi ce kidnapping!
Guilynne Le site est classe, merci wix.com! C'est un créateur de site tout ce qu'il y a de plus agréable et de plus intuitif, et gratuit (évidemment il y a des avantages à être premium) je le recommande chaudement.
Guilynne Si c'est la mooooort. En cours on devait apprendre à se servir de dreamweaver et je me suis ramassée. J'ai un pote programmeur qui m'a dit récemment que dreamweaver c'etait de la merde. Ca me rassure un peu. Enfin bref, moi qui ai mangé la poussière en tentant de créer un site avec ce logiciel, wix m'a bien dépannée: ma petite soeur de 5 ans pourrait le faire. T'as un résultat propre et pro en une heure de boulot. Et sans avoir besoin de réfléchir, lire, se concentrer, tous ces trucs chiants et mauvais pour la santé...