Ho merde j'avais complètement oublié que j'étais partie en rageant! Ca fait deux jours que j'ai pas vu mon pc.
J'suis désolée j'étais juste vexée comme un pou alors j'suis partie faire la gueule 5 min et j'ai oublié XD
On dirait pas mais je suis hyper timide. Construire des b**** en pierre géantes ou dire des conneries sur un tchat ok, mais mumble et le fait de parler de vive voix me coincent vraiment. J'aime bien pour écouter les conneries que vous racontez mais j'essaye pas vraiment d'en placer une. Je me suis jamais fait d'amis IRL en parlant plus fort ou plus aigu que les autres, je pense pas que ça marche IRC. Et puis on sait jamais qui parle...
L'autre fois je m'étais connectée vite fait mais je me suis faite embarquer dans l'event (alors que j'avais dit que je participais pas mais c'était tellement le bordel...) et après ça braillait dans tous les sens et je savais pas où placer mon "J'VEUX M'TIREEEEER"
Je ne sais même pas qui remercier pour m'avoir dit de respawn quand j'ai réussi à me faire entendre. C'est triste!
Mumble c'est la guerre...
Moi traumatisée? Nooooon.