Eh bien pour me présenter brièvement je m'appelle ze4guns, je suis le Roi glorieux d'un royaume puissant sur la contrée de Talania, je dirige ainsi une ville fortifiée nommée Fredegard où la guerre menace mon peuple des infâmes Barbares qui viennent sauvagement piller nos terres et effrayer la population que je gouverne. Bien heureusement, mon royaume est épaulé par la tribu des Tharks, redoutables guerriers des sables sillonnant les désert qu'eux seuls connaissent comme leur poche. La colère m'envahit, je me prépare à mener la plus grande bataille de ma vie, cette bataille même qui restera gravée sur les stèles de marbre qui viendront orner mon tombeau, que je trépasse si je faiblis, et que je sois maudit si je recule devant l'ignominie de ces barbares assoiffés de sang. Il périront sous mes coups, et me demanderont grâce à genoux pour que j'épargne la vie qu'il ont passée à tuer... C'est pour cela que viens sur ces terres en ces jours sombres quémander l'aide du royaume de Zcraft...
Bref pour parler un peu de mon passé sur Minecraft je suis Administrateur du serveur Regio-Craft que je dirige depuis 5 mois maintenant, j'ai 16 ans et je fais aussi des vidéos sur youtube (voici ma chaîne au cas ou...
http://www.youtube.com/user/Mrze4guns?feature=mhee ) ou je teste des mods sur Minecraft pour les partager avec la communauté francophone. Je ne vois pas vraiment que dire de plus donc je vous souhaite mes salutations et mes sincères remerciements.
Nom du compte Minecraft : ze4guns
Prénom (facultatif) : Fabien
Situation actuelle (études, travail) : Etudiant en 2nde année de lycée, en section ST2S (Sciences Techniques Sanitaires et Social) afin de devenir infirmier.
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Je connais tyrano73 IRL et il m'a conseillé de venir.
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Regio-Craft
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Je ne l'ai pas quitté mais j'explore de nouveaux horizons.