Nom du compte Minecraft : Reybas31
Prénom (facultatif) : Bastien
Situation actuelle (études, travail) :Je suis actuellement au collège mais je ne suis pas un kikou qui veu nuire a votre serveur.
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai connue votre serveur grace a de nombreux amis.
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui j'était sur Civilisation I un petit serveur convivial.
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Civilistion I
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? J'ai quitter ce serveur car il est hors service pour le moment et que je ne peut pas me passer du multijoueur.
En premier lieu je vai vous parler de ce que j'aime dans minecraft. Ce que j'aime les plus dans minecraft est l'architecture ( pas la déco ! ). Oui ce jeu nous offre de multiples possibilités architecturales. J'aime aussi participer a de grands projets pour les villes de mon serveur. Ce qui m'amuse aussi c'est de récolter mes ressource dans des grottes naturels car cela m'amuse beaucoup.
Si je rejoins votre serveur je batirrai d'abord une maison dans l'une de vos villes puis un manoir perdu dans la nature et enfin une ville si j'en ai la permission. J'aimmerai rejoindre votre serveur car il m'a l'air super serieux et beau. Si vous avez besions de mois pour des travaux comme récolter des ressource sa sera avec les plus grand plaisir. J'aime beaucoup l'agriculture dans minecraft alors si il y a une famine sur le serveur vous aurai mes plantation de blé pour vous aider.
Je tient a vous sinifier que je joue avec un pc pourris mais que je vais en acheter un très bon pour gammer.
PS: Si vous m'acceptez il est evident que je voterai pour vous chaque jours sur le cite :
http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=8442
J'ai lus et accepter votre charte !